snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 http://www.trendmicro.co...an/ ( vérifier les entrées touvées avant de supprimer " Un Antispyware résident est également proposé en démo 30 jours ( sous " Desktop " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et ? bin c'est le style spartiate de SnoOky : l'info, juste l'info Mais si il dit que c'est bien, c'est que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Heu , je viens de découvrir , c'est tout . Tu en connais d'autres des Scan- On -Line Antispyware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 aucun mal là dedans, snooky c'est mon roi de la secu-info etc... mais bon c'est pas très bo bo comme tutorial : vue que c'est vite immaginable un ASpy sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ca sent le troll ... ... un AdSpy sur un scan en ligne de renom ! ( je teste toujours AVANT de proposer quelque chose sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah leve ton link alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah leve ton link alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah leve ton link alors En français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu dit que c'est pas bon :) alors leve ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu dit que c'est pas bon :)alors leve ton lien Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah il dit que son tuto est pas bon il faut lever le lien de son 1er post pour eviter les adspy ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 lol ! ... on s'est mal compris . Le troll , c'est toi . Ca sent le troll ... ... un AdSpy sur un scan en ligne de renom ! >>> il faut sous entendre : Ca sent le troll ... ... un AdSpy sur un scan en ligne de renom ! ... vraiment n'importe quoi . Tu ferais bien de vérifier tes dires , ou ne rien laisser sous-entendre : vue que c'est vite immaginable un ASpy sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah ok : autant pour moi :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il faut lever le lien [...] Tu veux dire "enlever" au lieu de "lever" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je dit se que je veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ce que tu peux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le bordel en tout cas, c'est un bon antispy ? genre il les elemines tout ça ? ou juste les detecte-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 he ! c'est pas bientôt fini ce freepost ? Samoss13 : c'est pas la première fois que je te fais la remarque tes intervantion dans ce topic sont pas vraiment utiles ... snooky : un petit descritpif éviterait le gere de questions posées par chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 snooky : un petit descritpif éviterait le gere de questions posées par chattanooga Suffit de lire le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 on a x-system qui est sourd et snooky qui est muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais heuuuuuuu ! ... j'en peux rien si chattanooga est aveugle ( le pauvre ) Et Scara aussi d'ailleurs ! Quelle équipe de bras cassés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 humhum disons que la lecture est réduite sur le premier post .... mais y'a deux phrases maintenant .. c'est bien (et je parle pas du texte en anglais sur le screen ) (pour la suite de la causerie c'est ailleurs, on est bien d'accord Gailuron : rejoins nous sur le chan.. il manque plus que toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.