CaseyN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Les Louboutin mais bon si Sandra Bullock n'était pas dessus, mais une moche, cela aurait peut être été différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout ça pour des chaussures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Cherches pas, tu peux pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout ça pour des chaussures ! Ce sont des fétichistes c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Euh... Non je ne penses pas... ça ne m'a jamais rien fait sous la ceinture de voir ces chaussures, donc pas fétichisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais laissez le! Si c'est son truc de porter des talons aiguilles tous les soirs et de se faire appeler Georgette... Superbes photos en passant! Mais qu'est ce que tu faisais à la Fashion Week? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais laissez le! Si c'est son truc de porter des talons aiguilles tous les soirs et de se faire appeler Georgette... Superbes photos en passant! Mais qu'est ce que tu faisais à la Fashion Week? Drogue, Sexe, Alcool Et accessoirement Mode+Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui bon d'accord je l'avoue, j'aime me faire marcher sur le sexe avec des talons aiguilles, je ne sais pas comment vivre sans Ça vous va mieux comme ça? Je suis allé a la Fashion Week pour faire du portrait, les occasions sont assez rares de nos jours hors séances photos préparées. Là bas au moins ils s'en fichent (que ce soit des personnalités/modèles ou simple spectateur). Mais aimant assez la mode (et en particulier les chaussures ) j'ai été servi en x100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ça me fait des souvenirs ............ mon premier taf assistent photo il y a long temps ............. Vogue/harper's bazaar ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah ça va! Tu aurais pu plus mal tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 fort INtéressant mais .............pas des $$$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 encore moins ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah! A ce point? C'était toi qui payait pour être là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 presque ...et 3 heures de train pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Faut bien commencer dans la vie! Et maintenant tu es resté dans le monde de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 pas du tout .......il y a juste la passion qui est resté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mais c'est pas les mêmes .............. a l'epoque c'était du hasselblad / leica m4 / nikon / rollei sl 66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 full size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est beau la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui ? j'aime pas les formats "bâtards" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 trop des parasites sur ta photo a mon gout ....... un peu trop carré peut être ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés