nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe elle voulait faire la star en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan mais carrément ! Mon frère s'est bien amusé avec son 350D lui aussi Mais même quand elle se faisait chasser par le vent elle revenait J'en ai une ou deux autres... Mais moins réussies. En tout cas, pour la choper avec les ailes déployées, faut être réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbes photos ngcubeur et nemesis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbes photos ngcubeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hôtel de ville de Stockholm (lieu de remise des prix Nobel ) Je la trouve magnifique C'est l'avantage d'accoster à 6h du mat un jour de beau temps dans une ville C'est mon fond d'écran, je l'adore aussi En même temps Stockholm vs Paris...y'a pas photo...la Suède bat la France par KO...en plus le "premier ministre" n'a pas besoin de talonnettes Un bon petit blog : http://www.pourquoiquitterparis.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu t'amuses à ressortir mes posts Charles.w ? J'aime toujours autant cette photo, elle est toujours en fond d'écran de mon ordi ! J'aimerai la retravailler un peu, je dois faire la déco de ma nouvelle maison faut qu'on trouve quelques cadres à mettre ... Et puis, quelle idée de comparer Stockholm à Paris , Paris c'est dans le nord et ya pas de suédoises, forcément que Paris peut pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pfff les vieux mythes urbains...les suédoises prennent juste un peu plus soin d'elles que la moyenne des françaises Après, si tu cherche de la suédoise, y'a un tuyau sur la première page du blog linké ci-avant : http://www.pourquoiquitterparis.com/ou-ren...edoise-a-paris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 T'as pas le même post mais pour Toulouse ? On est un peu HS là peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je déménage à toulouse début septembre...on pourra se faire une mousse après, pour les spots à suédoise à toulouse...c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai bien croisé une danoise dans un coin reculé de l'aude ce week-end Pas de pb pour une mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Charles W. un nouveau toulousIN .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je bosse pour une boite toulousaine depuis presqu'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bossé c'est bien un grand mot : - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu bosses pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu bosses pour qui ? ebm websourcing, rue amélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok je vois où c'est .... oui bon ok google maps m'a aidé C'est bien placé pour sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oula ça fait longtemps dit donc je ne suis pas passé ici ! Allé une petite série :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Jolie J'ai essayé mon nouvel appareil, le Pentax K-M avec un Tamron 18-200 En plein sur le Puy de Dome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu a vu que ton objectif est rayé ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ya des gouttes d'eau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés