Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Les Louboutin :cartonrouge: mais bon si Sandra Bullock n'était pas dessus, mais une moche, cela aurait peut être été différent :cartonrouge:

• Réponses 3,6 k
  • Vues 559,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Euh... Non je ne penses pas... ça ne m'a jamais rien fait sous la ceinture de voir ces chaussures, donc pas fétichisme :cartonrouge:

Posté(e)

Mais laissez le!

Si c'est son truc de porter des talons aiguilles tous les soirs et de se faire appeler Georgette... :transpi:

Superbes photos en passant! Mais qu'est ce que tu faisais à la Fashion Week?

Posté(e)
Mais laissez le!

Si c'est son truc de porter des talons aiguilles tous les soirs et de se faire appeler Georgette... :p

Superbes photos en passant! Mais qu'est ce que tu faisais à la Fashion Week?

Drogue, Sexe, Alcool :transpi:

Et accessoirement Mode+Photos :chinois:

Posté(e)

Oui bon d'accord je l'avoue, j'aime me faire marcher sur le sexe avec des talons aiguilles, je ne sais pas comment vivre sans :transpi: Ça vous va mieux comme ça? :iloveyou:

Je suis allé a la Fashion Week pour faire du portrait, les occasions sont assez rares de nos jours hors séances photos préparées. Là bas au moins ils s'en fichent (que ce soit des personnalités/modèles ou simple spectateur). Mais aimant assez la mode (et en particulier les chaussures :transpi:) j'ai été servi en x100 8)

Posté(e)

ça me fait des souvenirs ............

mon premier taf :iloveyou:

assistent photo :transpi: il y a long temps .............

Vogue/harper's bazaar .........