ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Abusé cette luminosité verte! T'as mis un filtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'était comme ça vraiment ..après une belle cuite - tu préfère celle ci ? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 très très joli Tu la mettrais pas en taille full? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/nature-deco...cc8b5f.jpg.html - il suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est quoi cette résolution d'image très étrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ça doit être une photo prise en mode panoramique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 juste cadré comme ça .............depuis la prise faite avec mon apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Donc pas de retouches? En tout cas j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mici! Vous aviez pas remarqué que ilcanzese aimait bien recadrer ses photos? tsss.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 oui quelques petites retouches .....mais le coin est SUBLIME si un jours vous passez par le lac de Côme ......rappelé-vous de monter voir le "castello di Vezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 petite randonnée dans les alpes ce fin de semaine: - Hohenferner joch - 1 - Cevedale - 2 - Gran Zebru / Koenigspitze - 3 - descente sous la neige.... - 4 - et le vent - 5 - mais le soleil n'est pas loin ..... - 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Sur la 5e photo... On dirait une photo au World Trade Center en 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 j'aurai dit une décharge publique personnellement mais ton idée est valable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Aussi, dans les plus belles d'Asie ou d'Afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Grace à ilcanzesse on voyage tous les jours! Petit veinard! Dans ma région (ile de France) ce n'est pas vraiment possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très sympa les photos. J'aime beaucoup la 5 et la 6. T'es sportif on dirait bien ça fait plaisir. Je regarderais si quelques une de mes photos du tour des dents du midi valent la peine d'être lâchée ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très sympa les photos. J'aime beaucoup la 5 et la 6. T'es sportif on dirait bien ça fait plaisir. Je regarderais si quelques une de mes photos du tour des dents du midi valent la peine d'être lâchée ici. plutot "victime de chantage" de la part de sa femme : "Pas de Marche, Pas de Saiks" ===>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bou pabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Dans ma région (ile de France) ce n'est pas vraiment possible :/tss tssbiensûr que c'est possible mais il faut faire une croix sur les paysages et se focaliser sur les bâtiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je crois qu'on es d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 7 - 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 elle te tourne le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés