Posté(e) le 1 septembre 200915 a c'était comme ça vraiment ..après une belle cuite - tu préfère celle ci ? -
Posté(e) le 3 septembre 200915 a http://www.hiboox.fr/go/images/nature-deco...cc8b5f.jpg.html - il suffit de demander
Posté(e) le 3 septembre 200915 a juste cadré comme ça .............depuis la prise faite avec mon apn
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Mici! Vous aviez pas remarqué que ilcanzese aimait bien recadrer ses photos? tsss..
Posté(e) le 3 septembre 200915 a oui quelques petites retouches .....mais le coin est SUBLIME si un jours vous passez par le lac de Côme ......rappelé-vous de monter voir le "castello di Vezio
Posté(e) le 15 septembre 200915 a petite randonnée dans les alpes ce fin de semaine: - Hohenferner joch - 1 - Cevedale - 2 - Gran Zebru / Koenigspitze - 3 - descente sous la neige.... - 4 - et le vent - 5 - mais le soleil n'est pas loin ..... - 6
Posté(e) le 15 septembre 200915 a Sur la 5e photo... On dirait une photo au World Trade Center en 2001
Posté(e) le 15 septembre 200915 a j'aurai dit une décharge publique personnellement mais ton idée est valable aussi
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Grace à ilcanzesse on voyage tous les jours! Petit veinard! Dans ma région (ile de France) ce n'est pas vraiment possible :/
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Très sympa les photos. J'aime beaucoup la 5 et la 6. T'es sportif on dirait bien ça fait plaisir. Je regarderais si quelques une de mes photos du tour des dents du midi valent la peine d'être lâchée ici.
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Très sympa les photos. J'aime beaucoup la 5 et la 6. T'es sportif on dirait bien ça fait plaisir. Je regarderais si quelques une de mes photos du tour des dents du midi valent la peine d'être lâchée ici. plutot "victime de chantage" de la part de sa femme : "Pas de Marche, Pas de Saiks" ===>[ ]
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Dans ma région (ile de France) ce n'est pas vraiment possible :/tss tssbiensûr que c'est possible mais il faut faire une croix sur les paysages et se focaliser sur les bâtiments