Aller au contenu

Jeter son (ses) ancien(s) PC(s) ?


Messages recommandés

Bonjour,

tu jettes seulement si un composant ne fonctionne pas.

Si tous ces ordinateurs fonctionnent très bien alors ne le jettent pas. Les pauvres (HLM) ont besoin un "ordinateur" qu'ils n'ont pas pu acheter les ordinateurs en neuf.

Tu peux mettre au brocante avec un prix sympa pour les pauvres (HLM).

Parce que Pentium 150, ça pourra surfer sur l'internet et consulter des emails sous Windows 98. Avec Celeron 350, c'est encore mieux.

Il faut toujours penser aux pauvres (HLM) que tu les leurs vends quand tu ne les sers plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu jettes seulement si un composant ne fonctionne pas.

Si tous ces ordinateurs fonctionnent très bien alors ne le jettent pas. Les pauvres (HLM) ont besoin un "ordinateur" qu'ils n'ont pas pu acheter les ordinateurs en neuf.

Tu peux mettre au brocante avec un prix sympa pour les pauvres (HLM).

Parce que Pentium 150, ça pourra surfer sur l'internet et consulter des emails sous Windows 98. Avec Celeron 350, c'est encore mieux.

Il faut toujours penser aux pauvres (HLM) que tu les leurs vends quand tu ne les sers plus.

+1

Toi qui voulais les jeter, tu peut méme les donner a un association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans occaz land, il ya un inpactien qui récupére tout ça (des dons uniquement) pour des clubs informatique.

Si tu veux vraiment faire de la place...

c'est la truite

:iloveyou: faut pas le jeter, t'as qu'à le donner

comme le dit X-System, c'est suffisant pour surfer sur internet

pour une personne sans moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gens habitant dans la HLM ne sont pas forcèment "pauvre".

Et si les gens sont "pauvres" comme tu le dit, tu peut meme le donner au lieu de te faire de l'argent sur leur dos. :iloveyou:

Enfin ce que j'en dit moi....

Si les gens ont plein d'argent qui habitent en HLM, ca veut dire qu'ils sont 100% avare ou bien ils veulent acheter des trucs très chers (la voiture par exemple) c'est tout... Parce que l'appartement HLM, c'est vraiment minimale. Pour moi, je ne peux pas vivre dans le HLM si j'ai bon niveau du finanicère.

Il y a 2 appartement différents pour le même surface : HLM a des choses en moins par rapport l'appartement standard.

HLM est pour les gens qui ont la difficulté du financière.

"pauvre" = difficulté du financière par rapport "riche"

Il y a les 3 niveaux : pauvre / normal / riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ont plein d'argent qui habitent en HLM, ca veut dire qu'ils sont 100% avare ou bien ils veulent acheter des trucs très chers (la voiture par exemple) c'est tout... Parce que l'appartement HLM, c'est vraiment minimale. Pour moi, je ne peux pas vivre dans le HLM si j'ai bon niveau du finanicère.

Il y a 2 appartement différents pour le même surface : HLM a des choses en moins par rapport l'appartement standard.

HLM est pour les gens qui ont la difficulté du financière.

"pauvre" = difficulté du financière par rapport "riche"

Il y a les 3 niveaux : pauvre / normal / riche

Je ne vais pas devier le sujet, mais moi personnellement j'ai habité en HLM pendant 16 ans (maintenant je suis dans une maison) et je n'etais pas pauvre. :oops: J'avais un bon pc, des lecteurs dvd etc... Mais je n'etais pas riche non plus. Ayant toujours habité en hlm je ne voyais pas le besoin d'avoir une maison (en plus en HLM on se fait plein d'amis, avoir ses meilleurs potes comme voisin c'est agreable ) :transpi:

HLM ne veut pas forcément dire cité :incline:

Pour ton pc tu ferais mieu de le donner aux plus démunis effectivement (pas forcément a ceux qui habitent dans les hlm :8) J'en connais qui habitent dans des maisons et qui sont plus pauvres que ceux qui habitent en HLM :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui habitent dans des maisons et qui sont plus pauvres que ceux qui habitent en HLM :chinois:

Pourquoi ils ne veulent pas habiter les appartements standard qui sont mieux qu'en HLM ?

Exemple, mon appartement n'est pas HLM mais la résidence pour le prix raisonnable : 75 m² avec un garage privé pour 477 €/mois (chargé compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne veulent pas habiter les appartements standard qui sont mieux qu'en HLM ?

Exemple, mon appartement n'est pas HLM mais la résidence pour le prix raisonnable : 75 m² avec un garage privé pour 477 €/mois (chargé compris).

Pour certainnes personnes, leur habitation n'est pas un lieux de vie c'est seulement un lieux a dormir et a manger. il préfére surement economiser pour pouvoir faire des activités exterieurs.

Pas mal le tatouage Intel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne veulent pas habiter les appartements standard qui sont mieux qu'en HLM ?

Exemple, mon appartement n'est pas HLM mais la résidence pour le prix raisonnable : 75 m² avec un garage privé pour 477 €/mois (chargé compris).

[HS] il y en a qui profitent du système et qui vivent en HLM pour économiser leur argent alors qu'il pourraient se payer un appartement normal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certainnes personnes, leur habitation n'est pas un lieux de vie c'est seulement un lieux a dormir et a manger. il préfére surement economiser pour pouvoir faire des activités exterieurs.

Pas mal le tatouage Intel :chinois:

Ben moi j'ai 700 € dans la poche pour pouvoir faire des activités extérieurs par mois mais j'ai un appartement de 75 m², une voiture (dans 2 semaines, je changerai pour avoir une voiture de 110 ou 136 ch), des bons matos chez moi.

Alors je gagne le paye qui est un peu comme les jeunes comptables.

Il suffit bien gérer le financière pour bien vivre sans problème en équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...