Aller au contenu

[LOGICIEL] [Tutoriel]Comment graver une image ISO


gailuron66

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...
aucun apperçu d'image hébergés pas imagehack n'est visible ! :neuf:

il vaut mieux utiliser un autre hébergeur... :byebye:

exact, j'avais oublié

il y a ue astuce avec une extension de firefox qui permet de les afficher quand même

faudra que je retrouve ça

et que je change celle-là (même si elle n'a aucune importance), tu as raison :smack:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous.

Voila je sais que le tuto est bien fait mais il y a un truc que je n'ai pas bien saisi: J'ai un fichier iso de mac os x86 et je voudrais savoir si je peux graver directement ce fichier sur un dvd pour le booter et donc installer mac os.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila je sais que le tuto est bien fait mais il y a un truc que je n'ai pas bien saisi: J'ai un fichier iso de mac os x86 et je voudrais savoir si je peux graver directement ce fichier sur un dvd pour le booter et donc installer mac os.

Merci de vos réponses.

ça sent le warez à plein nez ton truc, tu te feras jeter si c'est bien le cas.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

avant propos:

Une image ISO, (ou fichier ISO), ne s'ouvre PAS !!! avec un logiciel de décompression comme Winrar ou Winzip !!! (à moins de savoir ce qu'on fait, ce qui m'étonnerait que ce soit le cas de celui qui a besoin de ce tuto)

MERCI!!!

sans toi je n'aurais pas réussi, j'ai détruit 2 cd en utilisant nero express, et c'est seulement quand j'ai vu tes captures que j'ai gravé correctement, bon ben ça y est ubuntu est lancé sur un pc récupéré sans système d'exploitation et ça rame mais bon au moins cela se lance ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je suis planté sur la première étape : bienvenue, si vous êtes prêt ...cliquez sur suivant... bon ben c'est fait... et il ne se passe plus rien, vu les obligations à côté, je te remercie à nouveau gailuron et laisser tomber pour ce soir :chinois::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...