neoshotgun Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis d'accord avec toi. Il faut que le tuto soit clair et concis. Par contre, je voudrais te soumettre un pb que j'ai pu avoir avec l'histoire de cheksum: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 en fait ton "probème" est que tu n'avais pas un checksum fait en utilisant md5 mais ash1 ... donc tu ne pouvais pas utiliser md5sum comme logiciel pour vérifier il faudrait peut-être faire une partie vérification des isos avec ash1 pour celles qui n'ont pas de md5 ? au taf Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshotgun Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est parfait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai reédité en te citant et en te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony5706 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 @gailuron66, We are missing you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 @gailuron66,We are missing you... ah bah ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens de lire le tuto de l'utilisation d'un gailuron... Cela m'a fait regretter de ne pas le connaître @Noisette, il est pas venu sur IM aussi au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui je sais qu'il passe de temps en temps ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 aucun apperçu d'image hébergés pas imagehack n'est visible ! il vaut mieux utiliser un autre hébergeur... EDIT : J'oubliais : Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 aucun apperçu d'image hébergés pas imagehack n'est visible ! il vaut mieux utiliser un autre hébergeur... exact, j'avais oublié il y a ue astuce avec une extension de firefox qui permet de les afficher quand même faudra que je retrouve ça et que je change celle-là (même si elle n'a aucune importance), tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ref Control comme extention pour firefox. Puis dans les options : Ajouter un site -> imageshack us -> blocage. (Ou mieux encore, mettre, ne jamais envoyer de référer dans les options générales et cela fait que tout le web est en blocage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjours tout le monde j'ai mis à jours tous les tutos de ma signature à présent, toutes les images fonctionnent ........ merci Free à tchaooooo PS: @ CaseyN peut etre que si tu m'avais connu ................. t'aurais pas dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 @gailuron, Ah! te revoilà, ça fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Même si je dirais pas ca si je te connaissais... je te donne le bénéfice du doute... Et kool à raison pour tout le monde, même si on n'est pas dans un bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 @gailuron gayluron ! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 @gailuron gayluron ! n'allez pas l'énerver, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon boulot, et bon travail d'entretien (les images fonctionnent) Vive l'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon1403 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous. Voila je sais que le tuto est bien fait mais il y a un truc que je n'ai pas bien saisi: J'ai un fichier iso de mac os x86 et je voudrais savoir si je peux graver directement ce fichier sur un dvd pour le booter et donc installer mac os. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je crois que tu n'es pas vraiment dans la bonne section On est bien d'accord, tu cherches à installer macOS sur un mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mac sur Windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tous.Voila je sais que le tuto est bien fait mais il y a un truc que je n'ai pas bien saisi: J'ai un fichier iso de mac os x86 et je voudrais savoir si je peux graver directement ce fichier sur un dvd pour le booter et donc installer mac os. Merci de vos réponses. ça sent le warez à plein nez ton truc, tu te feras jeter si c'est bien le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannrob Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 avant propos: Une image ISO, (ou fichier ISO), ne s'ouvre PAS !!! avec un logiciel de décompression comme Winrar ou Winzip !!! (à moins de savoir ce qu'on fait, ce qui m'étonnerait que ce soit le cas de celui qui a besoin de ce tuto) MERCI!!! sans toi je n'aurais pas réussi, j'ai détruit 2 cd en utilisant nero express, et c'est seulement quand j'ai vu tes captures que j'ai gravé correctement, bon ben ça y est ubuntu est lancé sur un pc récupéré sans système d'exploitation et ça rame mais bon au moins cela se lance ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannrob Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 en même temps je suis planté sur la première étape : bienvenue, si vous êtes prêt ...cliquez sur suivant... bon ben c'est fait... et il ne se passe plus rien, vu les obligations à côté, je te remercie à nouveau gailuron et laisser tomber pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.