Aller au contenu

[vends] 6600 gt leadteak tdh pcie +zalman 700


pastissade

Messages recommandés

je ne vais pas tomber dans le panneau mais ce gars a déjà été BAN ici récemment et il revient sans pouvoir encore donner d'infos (raison de son dernier BAN) sur le matériel qu'il vend..............

Je ne retomberai pas dans les insultes alors je demanderai tout simplement aux modos de faire attentions à CETTE vente.

MERCI.

:fumer:

il a également été BAN sur noky et il y est revenu sous le pseudo de razergirl 2

.........................................

Edit : le modopleaze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas tomber dans le panneau mais ce gars a déjà été BAN ici récemment et il revient sans pouvoir encore donner d'infos (raison de son dernier BAN) sur le matériel qu'il vend..............

Je ne retomberai pas dans les insultes alors je demanderai tout simplement aux modos de faire attentions à CETTE vente.

MERCI.

:transpi:

il a également été BAN sur noky et il y est revenu sous le pseudo de razergirl 2

.........................................

ben si tes bien dans le panneau jai pas ete banni pour mes ventes mais pour tavoir ejecté de mes posts que tu poluais voila :yes: et tu est inviter a ne pas poluer de nouveau celui la sinon javise un modo car tu as ete bannis toi aussi et tu te fais passer sur le forum de nokyteck avec le pseudo de melissa

.a bon entendeur...

ca sera ma derniere reponse a ce genre de personne.

maintenant ma vente est des plus reglo je fournis photos factures sur messenger ainsi que la copie de ma piece didentité 8)

Edit : le modopleaze :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hopital qui se fout de la charité là !

si on regarde les posts (l'heure) ion verra que tu es intervenu dans mes ventes pour les pourrir avant que je n'intervienne dans les tiennes.

Vérifiable également sur noky..........

je ne fais que répondre à tes attaques stériles et je mets en garde le futur acheteur............en ce qui me concerne j'ai un feed ici, sur noky et un gros sur ebay.

Ne viens plus poster chez moi à l'avenir même sous ton pseudo de razergirl2 sous noky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...