pastissade Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 voila elle est garantie ldcl achetée il y a 2 mois je laisse le zalman 700 dessus bunddle complet cad jeu splinter cell chaos + prince of percia je rajoute le jeu ccs + lock on air combat. 150 euros prix ferme pas dechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un petit peu cher mais super bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Raison de la vente ? Boite et facture avec ? FDPin ? Ventilo d'origine fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 slt je suis nouveau ici j'ai une petite question a qu'on bien elle chauffe avec le zalman ??? burn et idle?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu l'as monter a combien en o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Febrez, mon ami, je vais avoir ta gskill niark.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Raison de la vente ?Boite et facture avec ? FDPin ? Ventilo d'origine fourni ? raison je vais prendre une x800xt facture ldlc et bundlle complet + boite ventilo dorigine fourni oui je rajoute pour le meme prix les jeu ccs et lock on air combat le tout donc 150 in:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Raaa zut pas vu qu'elle est en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebrez Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est parceque je suis nouveau sur le forum que tu ne reponds pas a ma question??? je voudrais savoir a combien chauffe ta vga svp en full et en idle avec le zalman. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est parceque je suis nouveau sur le forum que tu ne reponds pas a ma question??? je voudrais savoir a combien chauffe ta vga svp en full et en idle avec le zalman. Merci mais non a plus forte raison je te repondrai mais je ne sais meme pas je nai jamais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je ne vais pas tomber dans le panneau mais ce gars a déjà été BAN ici récemment et il revient sans pouvoir encore donner d'infos (raison de son dernier BAN) sur le matériel qu'il vend.............. Je ne retomberai pas dans les insultes alors je demanderai tout simplement aux modos de faire attentions à CETTE vente. MERCI. il a également été BAN sur noky et il y est revenu sous le pseudo de razergirl 2 ......................................... Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon je veille au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il me semble qu'il n'y a pas de sondes de températures sur la plupart des 6600gt... (ou bien je confond mais il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'en ai deux carte comme celle-ci, elles ont des sondes de températures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 je ne vais pas tomber dans le panneau mais ce gars a déjà été BAN ici récemment et il revient sans pouvoir encore donner d'infos (raison de son dernier BAN) sur le matériel qu'il vend..............Je ne retomberai pas dans les insultes alors je demanderai tout simplement aux modos de faire attentions à CETTE vente. MERCI. il a également été BAN sur noky et il y est revenu sous le pseudo de razergirl 2 ......................................... ben si tes bien dans le panneau jai pas ete banni pour mes ventes mais pour tavoir ejecté de mes posts que tu poluais voila et tu est inviter a ne pas poluer de nouveau celui la sinon javise un modo car tu as ete bannis toi aussi et tu te fais passer sur le forum de nokyteck avec le pseudo de melissa .a bon entendeur... ca sera ma derniere reponse a ce genre de personne. maintenant ma vente est des plus reglo je fournis photos factures sur messenger ainsi que la copie de ma piece didentité Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 l'hopital qui se fout de la charité là ! si on regarde les posts (l'heure) ion verra que tu es intervenu dans mes ventes pour les pourrir avant que je n'intervienne dans les tiennes. Vérifiable également sur noky.......... je ne fais que répondre à tes attaques stériles et je mets en garde le futur acheteur............en ce qui me concerne j'ai un feed ici, sur noky et un gros sur ebay. Ne viens plus poster chez moi à l'avenir même sous ton pseudo de razergirl2 sous noky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 il vient à nouveau de se faire ban : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=67739&page=2 "Razergirl2 ou dugenrecho ou pastis51 ou pauleta ou .... Tu n'as toujours pas compris que l'on ne voulait plus de toi ... Message perso : Albator1932 attends toujours ta visite ... il est extrémement déçu." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci de ne pas vous chicanner de la sorte en public syph3r, j'apprécie ta bien veillance concernant les eventuels vente de Patissade mais soit quand même prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vous avez laissé des modopleazes les gars syph3r et patissade : vous continuez en mp ou alors va encore y avoir des vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 up le mec sest desisté donc tjr en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 la carte graphique est vendue...(mais pas à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.