Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ô Padawan (100 messages ) pour la RAM, je pensais l'acheter ailleurs, et si le besoin s'en fait vraiment sentir (probable avec XP pro...), car je pense pouvoir trouver de la SO-DIMM de bonne qualité pour bien moins cher... à priori, de chez HP ou d'ailleurs, une barrette de RAM reste... une barrette de RAM, donc je pense pas que je fasse une connerie en faisant ça... là maintenant c'est de calculs financiers qu'il faut que je fasse... :8 j'ai envoyé un mail pour avoir des infos à éconocom (les seuls parmi les partenaires cités par HP à donner un minimum d'info sur cette offre ) patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 pour la ram > crucial.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 c'est marrant je m'étais justement arrêté sur de la crucial... ils sont particuliérement bon (ou pas cher) en SO-DIMM ??? EDIT 40$ sont pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ils sont bons et pas chers EDIT : qu'est-ce que je dis moi ? très bons ps : si tu commandes ce soir, tu auras ton colis lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 on se calme j'ai pas le portable encore m'enfin commander au US on doit pouvoir faire plus simple non??? bien que de la Micron en France c'est 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 il y a une section france sur le site crucial, je vois pas où c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'avais pas vu bouléééééééééééééééééééééé effectivement jusqu'à la PC2700 Micron / Crucial faisaient et font encore de très bonne puces, j'vais pas me priver pour la PC3200 je suis sur que ça va pas tarder :8 héééé sont pas mal sur les CG la 9800 et la 9100 (pas pro ) un peu chère les clés USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'vais tuer mon compte en banque, mais je crois que je vais prendre le NX7000... pourquoi?? pasque ANANDTECH l'a dit y'aurait un pentium-M sans le logo centrino dans l'offre ça serait encore mieux, mais bon là déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 excellent choix tu seras équipé d'un super portable et pas cher comme ça :) et tu auras un super bel écran, comme le mien pour info un P-M 1,4 GHz correpond à un P4-M 2,2 GHz... et prends la garantie 3 ans, on est jamais à l'abri de problèmes ps : les lycéens peuvent bénéficier de ces offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 j'aurais tendance à dire que oui, mais je suis pas certain enfin normalement lycéen = étudiant devrait suffir d'un justificatif sinon la garantie trois ans, je veux bien, mais bon tu me la payes c'est 183 euros quand même enfin bon, j'attends avec impatience la réponse à mon mail (z'ont intêret à répondre hein ) pis sinon je téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 personne réponds à mon mail chez econocom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 téléphone! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ouais... aujourd'hui lol j'avais pas vu en détail, mais y'a bien le bluetooth et la 9200 c'est une 64 Mo http://www.france.hp.com/solutions/adminis...les/nx7000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 - traitez-vous les ventes aux particuliers? (vu le formulaire je pense que oui!)OUI :8 - disponibilité du nx7000 ? mise en production à la fin du mois, dispo mi-août - frais de port, formalités et délais de livraisons? Frais de port à notre charge. Délai de livraison 5 jours au traitement de la commande sous réserve de disponibilité des produits chez notre grossiste. - d'après le site HP, il est possible d'ajouter en tant qu'accessoire une souris optique, prenez-vous en charge cette offre? si oui à quel prix? Souris de voyage optique HP USB référence F2100A prix de vente 41,86 euros TTC (qu'en pensâtes vous inpactiens?) - mode de règlement le cas échéant? chèque, carte bancaire, contre-remboursement... ? chèque à la commande encaissé après livraison - dernière précision, si l'achat est envisageable, je suis à Clermont-Ferrand, cela pose-t-il problème? je suis en mesure d'être livré à Paris, le cas échéant (aucun des autres partenaires commerciaux de HP ne donne les informations concernant cette offre, d'où le contact...)Livraison à l'adresse de votre choix en France, A la réception du produit en nos stocks nous prenons contact avec vous afin de valider l'adresse de livraison (en cas de changement) et convenir d'une date. vé remplir le formulaire moi alors :8 pfff la dispo mi-aout... enfin pur des produits annoncés la derniére semaine de juin ça va , c'est pas des GeForce FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bon va falloir que je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 et que ça saute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bin dispo mi-aout, y'a pas l'feu au lac non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 belle bécane tu feras des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 voir si on me dit ce qu'il faut faire (en portable i'am a noob ) je pourrais faire un test, car ces bécanes on été annoncées fin juin, fabriquées fin juillet, y'aura pas beaucoup de tests... enfin... ahem... si j'ai le temps j'ai quand même une thèse à rédiger... sur ton site dell y'en a peut-être des tests types histoire de voir... un lien (comment ça "fainéant tu pourrais chercher toi-même" ) ah oui pour les photos c'est Webcam 640*480 à moins que par dark je puisse avoir un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pour mon site il n'y a pas encore de tests (il n'est pas encore fini en fait), il n'y a que le forum qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 oki... enfin bon à l'occasion je regarderai, j'ai vu un bô comparo de centrino sur anandtech, éventuellement je m'en inspirerai, si je fais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 surement un petit truc simple dans l'esprit u test de TTH vu dans les news d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bon je vais passer la commande, simplement, je me posais la question pour la souris optique USB : soit je prends celle de l'offre (42 euros) soit (j'en ai vu à Auchan) je prends une souris bidon à Auchan... à 30 euros... les dix euros de plus me dérange pas si je risque moins de soucis avec la souris HP mais bon, cela est-il nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.