mam Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Desktop P133 128 sd ram 3.2 go dd carte réseau ethernet son, vidéo 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu devrais pensser à baisser ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 attends tu rigoles tu veux pas ke je le donne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 tu devrais pensser à baisser ton prix Arrêtes de dire ça a tous les posts ... surtout que t'es même pas intéressé !!! son portable a 200€ était carément pas cher ... et ce PC est aussi une très bonne affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 L'autre je savais pas que c'était un portable... c'est apres que j'ai vu... Et sans vouloir critiquer en voulant lui prendre le portable pour 200euro tu profite... car il aurai pu en tirer le double Celui-la il est chère pour moi car c'est un p133 et que presque rien tourne dessus... pour ma part je pensse que sa ce donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 L'autre je savais pas que c'était un portable... c'est apres que j'ai vu...Et sans vouloir critiquer en voulant lui prendre le portable pour 200euro tu profite... car il aurai pu en tirer le double Celui-la il est chère pour moi car c'est un p133 et que presque rien tourne dessus... pour ma part je pensse que sa ce donne & tu crois qu'un 166 ça fait tourner + de chose? avec un p133, on peut faire un serveur/routeur/firewall nux powered, demande à Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ça m'étonnerai que que ce soit de la sd ram si ??? sinon un pentium pour faire serveur ok , mais en achete 1 pour faire ça pour quelques euro de plus tu as un celeron ou p2 et ça chabge la vie et les perfs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ça m'étonnerai que que ce soit de la sd ram si ??? pourquoi pas ? il y a plus de cartes mères socket7 avec de la sdram ... t'as déjà vu un K6 300 avec de l'edo ? pour quelques euro de plus tu as un celeron ou p2 et ça chabge la vie et les perfs ..... Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 --> en principe un p 133 n'est pas sur la meme carte mère qu'un k6-2 --> avec un pII/celeron... hum tu peut faire tourner 98, avec un 133mhz sa ramera vraiment... donc internet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 --> en principe un p 133 n'est pas sur la meme carte mère qu'un k6-2--> avec un pII/celeron... hum tu peut faire tourner 98, avec un 133mhz sa ramera vraiment... donc internet explorer... le fennec fait son trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 alors au lieu de débatre vous en voulé ou po de mon pc 133 ??? je vé pi etre ossi vendre un 233 mmx, dd 6go, 128 sdram, 2 usb, carte ethernet 10/100, son, video, souris, ecran samsung 15 '', clavier enfin cette fois ci 1 truc complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 15 euros je rigole mais bon il faut que tu trouve la bonne personne qui a besoin d'un routeur...ou de win 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet? attention je suis en rtc comme connexion alors les rames je connais as tu seulement essaye de surfer sur un pentium 133 32mo de ram et aol comme FAI??? donc tu ne sais pas que c'est que ramer daut dire que AOL bouffe environ 30 mo de ram...... alors le swap et si en plus le p2P tourne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 alors là si vous surfez avec AOL j'peux pu rien pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 alors là si vous surfez avec AOL j'peux pu rien pour vous... et oui à une époque, c'était 15 euro par mois.. et depuis ça a augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet? attention je suis en rtc comme connexion alors les rames je connais as tu seulement essaye de surfer sur un pentium 133 32mo de ram et aol comme FAI??? donc tu ne sais pas que c'est que ramer daut dire que AOL bouffe environ 30 mo de ram...... alors le swap et si en plus le p2P tourne ...... ... je parlais d'unen passerelle ... Au début ou j'ai eu l'adsl j'avais comme routeur un e-smith sur un P166 32Mo de ram et un dur 1Go, le tout pour 5 machines. Dark26 tu devrais le vnedre avec une pre-install de clarckconnect ou d'e-smith et le vendre en tant que passerelle ... Sur ce j'arrète de pourrir ton topic ... promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 no soucy on peut débatre trankilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 pour répondre à the fennec, je suis d'accord mais c'est trop chère.. beaucoup de monde a des modem adsl usb et pas d'usb sur les vielles machines ou alors il faut acheter une carte ethernet mais c'ets plus chère.. ensuite faut que le pc tourne 24/24 donc consommation energie + bruit. ensuite si il sert que de routeur c'est pas rentable car il faut encore un switch. donc en gros si tu as le matos et le temps de le configurer ok, sinon, un routeur swith tout integré fait pareil... sinon faut avoir l'utilité d'un serveur... partage imprimante switch ( j'ai 3 carte réseau dans le pc) serveur de fichier routeur lecteur mp3 mysql, apache, p2p enfin ce que j'en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 alors au lieu de débatre vous en voulé ou po de mon pc 133 ???je vé pi etre ossi vendre un 233 mmx, dd 6go, 128 sdram, 2 usb, carte ethernet 10/100, son, video, souris, ecran samsung 15 '', clavier enfin cette fois ci 1 truc complet Est-ce que tu vends ta Ram séparément ? Ou au moin une barrette ? Car il m'en faudrait une (64 Mo de préférence). Et le DD de 6 Go ? tu le vent aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 oué je vds de la ram séparément je vé regardé ce ke g pour les DD idem mais c cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 oué je vds de la ram séparément je vé regardé ce ke gpour les DD idem mais c cher je suis interessé par les durs si pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oué je vds de la ram séparément je vé regardé ce ke gpour les DD idem mais c cher je suis interessé par les durs si pas cher.... J'ai demandé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pas la peine de vous battre je suis en vacs et retour at home le we du 26 juillet alors stay cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai demandé avant faut pas s'énerver de toute façon je pense pas qu'il vende ces durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 kel pessimisme mon p'ti dark attends ke je sois rentré kan meme avant de faire ton caliméro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.