Aller au contenu

(35] vds P133


mam

Messages recommandés

L'autre je savais pas que c'était un portable... c'est apres que j'ai vu...

Et sans vouloir critiquer en voulant lui prendre le portable pour 200euro tu profite... car il aurai pu en tirer le double

Celui-la il est chère pour moi car c'est un p133 et que presque rien tourne dessus... pour ma part je pensse que sa ce donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre je savais pas que c'était un portable... c'est apres que j'ai vu...

Et sans vouloir critiquer en voulant lui prendre le portable pour 200euro tu profite... car il aurai pu en tirer le double

Celui-la il est chère pour moi car c'est un p133 et que presque rien tourne dessus... pour ma part je pensse que sa ce donne

& tu crois qu'un 166 ça fait tourner + de chose? :non:

avec un p133, on peut faire un serveur/routeur/firewall nux powered, demande à Dark26 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que que ce soit de la sd ram si ??? :francais:

pourquoi pas ? il y a plus de cartes mères socket7 avec de la sdram ... t'as déjà vu un K6 300 avec de l'edo ? :eeek2:

pour quelques euro de plus tu as un celeron ou p2 et ça chabge la vie et les perfs ..... :eeek2:

Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au lieu de débatre vous en voulé ou po de mon pc 133 ???

je vé pi etre ossi vendre un 233 mmx, dd 6go, 128 sdram, 2 usb, carte ethernet 10/100, son, video, souris, ecran samsung 15 '', clavier enfin cette fois ci 1 truc complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet?  :mdr:

:mdr::vante:

attention je suis en rtc comme connexion :chinois:

alors les rames je connais :francais:

as tu seulement essaye de surfer sur un pentium 133 32mo de ram et aol comme FAI??? :oops::keskidit:

donc tu ne sais pas que c'est que ramer :mdr:

daut dire que AOL bouffe environ 30 mo de ram...... alors le swap :eeek2:

et si en plus le p2P tourne :mad2: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais partie des gens qui croient réellement qu'un PIV ça accélère internet?  :mdr:

:mdr::vante:

attention je suis en rtc comme connexion :-D

alors les rames je connais :arrow:

as tu seulement essaye de surfer sur un pentium 133 32mo de ram et aol comme FAI??? ;):-D

donc tu ne sais pas que c'est que ramer :mdr:

daut dire que AOL bouffe environ 30 mo de ram...... alors le swap :eeek2:

et si en plus le p2P tourne :mad2: ......

... je parlais d'unen passerelle ...

Au début ou j'ai eu l'adsl j'avais comme routeur un e-smith sur un P166 32Mo de ram et un dur 1Go, le tout pour 5 machines.

Dark26 tu devrais le vnedre avec une pre-install de clarckconnect ou d'e-smith et le vendre en tant que passerelle ...

Sur ce j'arrète de pourrir ton topic ... promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à the fennec, je suis d'accord mais c'est trop chère..

beaucoup de monde a des modem adsl usb et pas d'usb sur les vielles machines :arrow: ou alors il faut acheter une carte ethernet mais c'ets plus chère..

ensuite faut que le pc tourne 24/24 donc consommation energie + bruit.

ensuite si il sert que de routeur c'est pas rentable car il faut encore un switch. :-D

donc en gros si tu as le matos et le temps de le configurer ok, sinon, un routeur swith tout integré fait pareil...

sinon faut avoir l'utilité d'un serveur...

partage imprimante

switch ( j'ai 3 carte réseau dans le pc)

serveur de fichier

routeur

lecteur mp3

mysql, apache, p2p

enfin ce que j'en dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au lieu de débatre vous en voulé ou po de mon pc 133 ???

je vé pi etre ossi vendre un 233 mmx, dd 6go, 128 sdram, 2 usb, carte ethernet 10/100, son, video, souris, ecran samsung 15 '', clavier enfin cette fois ci 1 truc complet

Est-ce que tu vends ta Ram séparément ? Ou au moin une barrette ? Car il m'en faudrait une (64 Mo de préférence). Et le DD de 6 Go ? tu le vent aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...