Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pour répondre aux questions.....sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire..... pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer... sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) c'est clair ou pas ?? car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer merci chef Alors, un plus de 9000, ça te parait jouable ça ? pas moi, un autre...! non ça peiut pas $eter ça je cherche une photo j'ai rajouté les champs boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 par contre c'est bien float et int mais bon on sait ce que c'est bon c'est quoi qu'il faut que je mette en nom de champs alors?? bin sandra memory Int et sandra memory float, cf tablô des timings ??? oui Milo je crois que c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 c'est pas compliqué c'est mémory benchmark voila la photo tiré de mon site web voila ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ça y est c'est modifié ! mais pour éviter des erreurs tu pourrais pas changer les valeurs quand même ? (les erreurs à venir j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 voilà ! c'est bon cette fois Juste encore une modif, et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le bug de pouvoir rentrer un login et un pass vide est corrigé bon maintenat je vais mattelai à un pb plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ça y est c'est modifié !mais pour éviter des erreurs tu pourrais pas changer les valeurs quand même ? (les erreurs à venir j'entends) changer quels valeurs ??? le nom des champs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ça y est c'est modifié !mais pour éviter des erreurs tu pourrais pas changer les valeurs quand même ? (les erreurs à venir j'entends) changer quels valeurs ??? le nom des champs???? oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je suis en train de vous concocter un truc super pour la base de données ça prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 J'ai pas tout lu mais ca s'rais bien une meilleur présentation C'est peut-être ca que tu nous prépares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 heu oui j'ai d'autre problème la...... retour de week end, le pc a rebooter et je sais pas pourquoi.... du coup tout à refaire ( le partage de connexion.) donc du boulot urgent encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 heu ... hében ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 heu oui j'ai d'autre problème la...... retour de week end, le pc a rebooter et je sais pas pourquoi.... du coup tout à refaire ( le partage de connexion.) donc du boulot urgent encore.... à cause d'un gros orage hier soir, tout a sauté à la fac, mon enregistrement de 4 jours a été coupé en plein milieu... OKI l'alimentation des appareils, c'est des lignes à haute tension (jusqu'à 60 000V enfin toi tu le sais ), mais même là-dessus, je suis sur que y'a moyen de mettre des protections contre ce genre de coupures... enfin j'ai pu voir que ma SDRAM était stable en CAS 2 FSB 100 à la FAC... 188 pass de memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 heu oui j'ai d'autre problème la...... retour de week end, le pc a rebooter et je sais pas pourquoi.... du coup tout à refaire ( le partage de connexion.) donc du boulot urgent encore.... à cause d'un gros orage hier soir, tout a sauté à la fac, mon enregistrement de 4 jours a été coupé en plein milieu... OKI l'alimentation des appareils, c'est des lignes à haute tension (jusqu'à 60 000V enfin toi tu le sais ), mais même là-dessus, je suis sur que y'a moyen de mettre des protections contre ce genre de coupures... enfin j'ai pu voir que ma SDRAM était stable en CAS 2 FSB 100 à la FAC... 188 pass de memtest ben en faite il semeblerait que ce ne soit même pas une coupure de courant ( ou alors une microcoupure) car aucun appareil ( radioreveil) n'a sauté par contre je crois plutot que la ligne téléphonique a pris un coup , en gros ça a coupé sauvagement, le modem c'est mis en protection ???? 2 voyant rouges allumé ( je sais pas ce que ça veut dire) ça me l'avais jamais fait avant ça...... ça du tenter de se recconnecteur au moins 3000 fois sans succès et du coup ça c'est mis en vrac..... bon tout est rentré dans l'ordre enfin j'espere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bin y faut!! on a besoin de notre programmeur de BDD préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 faut dire que je viens d'installer gta vice city... donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 hé t'avais pas du boulot ? nan je déconne ! amuse-toi bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 hé t'avais pas du boulot ? nan je déconne ! amuse-toi bien ... foutu pc de merde ou jeu de merde....... ça plante tout les 10 minutes alors que sous postal 2 ( j'adore ce jeu.... ) ou ut2003 je peut jouer au moin s1 h et ça bronche pas.... la ça me les brises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 t'as posté dans la section jeux voir si y'en a d'autres qu'on les mêmes soucis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 oui up surtout qu'il y'a eu une redescente des post-it de hardware donc heureusement le veilleur veille ( Pipo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon voila j'ai enfin eu la motivation de mettre à jour la page de recherche sur la base de donnée donc en gros certains paramètres vont être regroupé pour ne pas à avoir à tout cocher exemple.... CPU GPU Timings Memoire... http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/ j'espère que ça marche..... faut que je modifie un peu la base de données en conséquence... et oui tout est en dynamique et rien en hard des problèmes graphique mais je sais pas d'ou vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 trop bon, alors là, super outil en plus ch'est plus choli maintenant :8 y'a de l'analyse en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.