Aller au contenu

Votre configuration en popup dans votre signature....

Dark26

Messages recommandés

pour répondre aux questions.....

sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire.....

pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer...

sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) :chinois:  

c'est clair ou pas ??

car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer

merci chef :craint:

Alors, un plus de 9000, ça te parait jouable ça ? :chinois: pas moi, un autre...!

non ça peiut pas $eter ça :D

je cherche une photo

j'ai rajouté les champs boitiers.

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
heu oui j'ai d'autre problème la...... retour de week end, le pc a rebooter et je sais pas pourquoi.... du coup tout à refaire :francais:  

( le partage de connexion.)

donc du boulot urgent encore....

à cause d'un gros orage hier soir, tout a sauté à la fac, mon enregistrement de 4 jours a été coupé en plein milieu...

OKI l'alimentation des appareils, c'est des lignes à haute tension (jusqu'à 60 000V :chinois: enfin toi tu le sais :francais: ), mais même là-dessus, je suis sur que y'a moyen de mettre des protections contre ce genre de coupures... :chinois:

enfin j'ai pu voir que ma SDRAM était stable en CAS 2 FSB 100 à la FAC... 188 pass de memtest :chinois::keskidit:

heu oui j'ai d'autre problème la...... retour de week end, le pc a rebooter et je sais pas pourquoi.... du coup tout à refaire :chinois:  

( le partage de connexion.)

donc du boulot urgent encore....

à cause d'un gros orage hier soir, tout a sauté à la fac, mon enregistrement de 4 jours a été coupé en plein milieu...

OKI l'alimentation des appareils, c'est des lignes à haute tension (jusqu'à 60 000V :roll: enfin toi tu le sais :chinois: ), mais même là-dessus, je suis sur que y'a moyen de mettre des protections contre ce genre de coupures... :eeek2:

enfin j'ai pu voir que ma SDRAM était stable en CAS 2 FSB 100 à la FAC... 188 pass de memtest :chinois::francais:

ben en faite il semeblerait que ce ne soit même pas une coupure de courant ( ou alors une microcoupure) car aucun appareil ( radioreveil) n'a sauté :keskidit:

par contre je crois plutot que la ligne téléphonique a pris un coup :kimouss: , en gros ça a coupé sauvagement, le modem c'est mis en protection ????

2 voyant rouges allumé ( je sais pas ce que ça veut dire) ça me l'avais jamais fait avant ça......

ça du tenter de se recconnecteur au moins 3000 fois :incline: sans succès et du coup ça c'est mis en vrac.....

bon tout est rentré dans l'ordre :francais: enfin j'espere....

• 3 semaines après...

Bon voila j'ai enfin eu la motivation de mettre à jour la page de recherche sur la base de donnée :craint:

donc en gros certains paramètres vont être regroupé :sm: pour ne pas à avoir à tout cocher exemple....

CPU

GPU

Timings

Memoire...

http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/

j'espère que ça marche.....

faut que je modifie un peu la base de données en conséquence... :D

et oui tout est en dynamique :incline: et rien en hard :D

des problèmes graphique mais je sais pas d'ou vient le problème :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...