Aller au contenu

Votre configuration en popup dans votre signature....


Dark26

Messages recommandés

Tous d'abord vous entrer voter config ici

http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/

jusque là c'est pas compliqué.... :mdr:

ensuite il faut noté votre numéro d'identication de votre machine ( c'est pas compliqué :mdr: )

ensuite il suffit de taper ça dans votre signature (

le truc c'ets que je ne c'est pas si ça va marcher var ça va mettre l'url :rhooo:

Config1

ou id =, au lieu de mettre 1 vous mettez le numero de votre bécane  :D  

si le lien ne c'est pas bien affiché c'est , je vous l'écrit différemment

le lien c'est http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_ma.../popup.php?id=1

que vous devez mettre entre les balises url et mettre un nom pour le lien

[url=http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/popup.php?id=1]Config1[/url]

ou Config1 est remplacé par ce que vous voulez voir dans la signature.. et vous remplacé le numéro 1 par votre numéro de config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Superbe idée !!  :yes:  :non:  :-D  :D  

Vous allez pouvoir constater le délire de ma ram  :mdr:

Edit > vous ne verrez rien, j'ai pas vu le n° de ma config, ou je n'ai rien capté  :mdr:  :oops:  :D Help ? :D

je vais voir et te dire ça de suite :love:

que c'est chiant avec un 56K ...... on peu rien faire...

c'est le numéro 52 pour toi la fracture :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dark ? Ca fait 2 jours que j'essaye de poster ma config et: soit je me fais jeter car soit-disant mauvais pass (!!!!), soit je remplie tout et puis.... pouf...! ... il me dit "oké" mais rien.... :copain:

J'ai merdu où ?

Bon, je vais reposter ce soir, en me réinscrivant avec un autre login et pass pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux ce serait le mieux mais bon ... ISSE2 c'est le résultat avec l'utilisation du jeu d'instructions SSE2... tout les programmes ne sont pas optimisés pour, cela dit, y'en a... :roll:

qu'est-ce qu'elle a ta RAM??? des timings un peu élevés (ça arrive souvent pour les barrettes certifiées, certifiées CAS 2... 3-3 etc etc...) ça veut pas dire qu'elles peuvent pas faire mieux :incline:

par contre qu'elles soient cadencées à 208 MHz si tu n'as pas OCé là oui y'a une petite feinte :D mais je sais pas quoi... à la limite fais un topic à part pour pas polluer celui-ci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Phibee je vosi vraiment pas ce qui cloche, personne d'autre a eu de problèmes :rhooo::francais:

il y a ensore quelques bugs (mineures) et ades choses à rajouter comme le tri inverse, mais bon j'ai pas trop le temps la :non:

:mdr: si, moi je vois le bug: moi... 'vais voir ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel PV Northwood 100 20 2000 1.5 133 20 2720 1.5 Box 43 52 Asus P4T533-C I850E Rambus PC800 Dan-Elec Samsung 512 4x128 408.1 4373 3280 Enermax 430 EG465P-VE-FMA 3.36 5.13 12.28 -12.03 ATI Radeon 32 4x 7000 165.25 165.25 173.3 173.3 Aucun Smile 17 Creative SBLive value Samsung DVD SD-616 Yamaha CD cdr400t HP Deskjet 610c Windows XP Pro SP1 48

je la vois ta config Phiphi, numéro 48, mais il n'y pas ton pseudo, d'oùle mauvais mot de passe...

sinon...

un truc...

chiant...

on pourrait pas centrer les valeurs dans les cases?

jesors1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel PV Northwood 100 20 2000 1.5 133 20 2720 1.5 Box 43 52  Asus P4T533-C  I850E Rambus PC800 Dan-Elec Samsung 512 4x128       408.1 4373 3280 Enermax 430 EG465P-VE-FMA 3.36 5.13 12.28  -12.03 ATI Radeon 32 4x 7000 165.25 165.25 173.3 173.3 Aucun   Smile 17      Creative SBLive value   Samsung DVD SD-616 Yamaha CD cdr400t HP Deskjet 610c   Windows XP Pro SP1  48  

je la vois ta config Phiphi, numéro 48, mais il n'y pas ton pseudo, d'oùle mauvais mot de passe...

sinon...

un truc...

chiant...

on pourrait pas centrer les valeurs dans les cases?

jesors1.gif

attends ! Comment j'aurais pu créer un compte sans pseudo ?????? :pleure: grrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour le centrage dans les cases ça poser proposé problème dans mon script PHP que ça faisiat rien :yes:

pour phibee, faut pas oublier que le modo de la base de données c'est moi :fumer: et que je vais ce que je veux :pleure:

j'avais vu que quelqu'un avait un nom vide mais bon pas que ça a faire non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je met maintenant ma config, ce sera possible que je la modifie par la suite?

P.S.: ce serait cool que tu ajoute "chieftec" ou "autre" dans tout ce qui est des marques de boitier ou d'alimentation parce que les suisses ont facilement cette marque.

P.S.2.(sans jeu de mot: :francais: ) : t'as oublié la radeon 9800 pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...