PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu peux créer un autre login et pass pour t'inscrire. Et quand tu seras loggué, tu pourras modifier ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Tiens c'est pas con comme idée.... LET's GO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Bon, j'ai rempli en tant que Harlock...je viens de voir que j'existait déjà en Harlock_99 avec la moitié des infos remplis...mais c'est la première fois que je remplis la base !!! ou alors, c'est peut-être Dark26 qui a récupérer les infos d'un ancien topic et à générer cela...? Je me rappel d'un topic dans le genre auparavant.... Bon, ben Dark26 si tu m'entends, tu pourrais supprimer le Harlock_99 (ID11)et renommer le Harlock en Harlock_99? D'avance Môrci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je sais pas si on s'est compris.. sinon c'est moi qui comprends rien je voulais dire, il y'a un bouton "tout afficher"... pourquoi pas des boutons "afficher le hardware" et si clique bouton then display ligne 2-3-4-5 and le reste... etc etc... c'est ce que je voulais dire... pas de rajouter des lignes dans le tableau est-ce que c'est ça qui fout la merde? en gros c'est une préselection automatique au lieu de cocher à la main... un bon auvergnat se doit d'économiser même ses clics cela dit, ça peut être pratique, mais j'pense pas que ce soit primordial si j'avais bien compris mais par exmple si je dis que le bouton carte graphique c'est les ligne 30,31,32 et que je décide de rajouté 1 ligne pour le numéro de série du cpu ( qui serait peut être un bon truc) alors ma page web ne marchera plus car les lignes pour la carte graphique seront 31,32,33 donc en gros le cde n'ets plus évoltif si on bidouille la base de données.... donc il faut que le nuémro de la ligne soit en dynamique et donc ce que compte faire c'ets nommé les chmap ainsi ( c'est resque déja fait) il suffit que je mette un mot conducteur dans le nom du champ ( timings, mémoire, cpu, carte_graphique,........) timings_cas timings_ras ....... et ensuite je fais if la chaine contient la chaine "timings" affiche laligne ça c'ets évolutif par contre affiche la ligne 39 si la ligne change dans l'os je sais j'ai l'esprit toudu :8 si j'ai bien compris, à chaque valeur tu vas affecter une étiquette...??? est-ce que c'est pas éventuellement plus simple de rechercher "timings" et de récupérer à quelle ligne ça correspond??? merde je réfléchis, je relis ce que tu as écris... c'est justement ce que tu dis... toutjours lire 7 fois avant de répondre harlock bin oui il avait fait un topic pour préparer la BDD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oui, mais moi dès le départ je peux pas y accèder... explications..... au départ c'est moi avec mes petites mimines qui rentrait les configs et c'était lourd don j'ai décidait que ce serai vous, et donc il a fallu que j'instaure un système de pass pour permettre la modification, et j'ai donc du mettre un pass pour ceux dont j'avais déja mis le configuration..... ça ne doit pas être plus de 10 personnes en tout donc il vous suffit de demander le pass, je vous le file et ensuite vous acez plus qu'a changé le pass et modifié la config..... bon je pense qu'il va falloir que je mp du monde je te file le pass harlock. ou alors j'efface ton ancienne config et je remet ton bon login sur celle la... comme tu veux..... sinon je vire tout le monde qui a un pass que j'ai mis.... enfin toujours moyen de se débrouiller.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 harlock bin oui il avait fait un topic pour préparer la BDD.... ouais..il me semblait bien... J'ai reçu ton message et y ai répondu Dark26....Môrci d'avance.... Un super boulot que tu as fait.... (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 heu Dark ? petite question: concernant les "Bandes_Passantes_ALU et FPU, c'est dans Sandra sous "Modules de benchmarking>bench CPU aritmétique" ?? Moi à ce niveau... Parce que, ça me parait élevé chez moi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 non ça correspond au "memory bandwith benchmark" c'est la bande passante mémoire (lol je sais pas besoin de traduire ) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je me disais aussi ... alors, ça te parait jouable que qqu'un affiche plus de 9000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 7397/3626 c'est ça? pour une bande passante théorique de 6.4 Go/S, sachant que la RDRAM approche de près les valeurs théoriques et que ton système est overclocké, ma foi... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 non, ça c'est le truc du CPU !!! Y a pas un endroit pour ça dans le tableau ? J'ai changé mes valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je comprends plus là moi je pensais que les BP FPU et ALU c'était dans CPU (bah c'est écrit ...) tandis que dans bande passante mémoire ya écrit Float et chais pas quoi ... faut mettre quoi dedans alors ??? 2ème p'tite question : dans BP ALU j'ai 2 résultats ... je suppose que c'est pask'il y a un Dual Channel nan ? pour info chuis sous Sandra MAX3 Fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ha bin voila !!! je ne suis pas le seul !!! DARK ? DAAAAAARRRKKK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ah bin voui là pas de problème c'est bon aussi mais bon spa ce que je disais juste au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'y comprend plus rien.... ca m'apprendra à vouloir m'intéresser au hardware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'y comprend plus rien.... ca m'apprendra à vouloir m'intéresser au hardware.... mais c'est bien le hardware allez faut pas se décourager hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bouh, je préfère windoooozzzzeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pour répondre aux questions..... sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire..... pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer... sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) c'est clair ou pas ?? car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ça n'empêche que pour avoir FPU et ALU il faut aller dans CPU ... car dans Bandwidth j'ai Float et machin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 par contre c'est bien float et int mais bon on sait ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 à la demande général ( et vu que je trouve que c'ets une bonne idée) je vais rajouté le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pour répondre aux questions.....sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire..... pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer... sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) c'est clair ou pas ?? car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer merci chef Alors, un plus de 9000, ça te parait jouable ça ? pas moi, un autre...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 par contre c'est bien float et int mais bon on sait ce que c'est toi peut-être, mais pas les boulets comme moi... donc "float" = ALU et "int" = FPU .... je déconne... c'est bon là, j'ai compris... enfin, je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 par contre c'est bien float et int mais bon on sait ce que c'est bon c'ets quoi qu'il faut que je mette en nom de champs alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 avec Float et Int je tourne autour des 5900 pour les 2 scores ... c'est normal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.