Aller au contenu

Votre configuration en popup dans votre signature....

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai rempli en tant que Harlock...je viens de voir que j'existait déjà en Harlock_99 avec la moitié des infos remplis...mais c'est la première fois que je remplis la base !!! :yes:

ou alors, c'est peut-être Dark26 qui a récupérer les infos d'un ancien topic et à générer cela...? Je me rappel d'un topic dans le genre auparavant....

Bon, ben Dark26 si tu m'entends, tu pourrais supprimer le Harlock_99 (ID11)et renommer le Harlock en Harlock_99? D'avance Môrci... :chinois:

:yes: je sais pas si on s'est compris.. sinon c'est moi qui comprends rien :fumer:  :D  

je voulais dire, il y'a un bouton "tout afficher"...

pourquoi pas des boutons "afficher le hardware" et si clique bouton then display ligne 2-3-4-5 and le reste...

etc etc...

c'est ce que je voulais dire... pas de rajouter des lignes dans le tableau  :non:  

est-ce que c'est ça qui fout la merde?

en gros c'est une préselection automatique au lieu de cocher à la main... un bon auvergnat se doit d'économiser même ses clics  :mdr:  

cela dit, ça peut être pratique, mais j'pense pas que ce soit primordial  :D  :chinois:

si j'avais bien compris :mdr::amdpowa:

mais par exmple si je dis que le bouton carte graphique c'est les ligne 30,31,32

et que je décide de rajouté 1 ligne pour le numéro de série du cpu ( qui serait peut être un bon truc)

alors ma page web ne marchera plus car les lignes pour la carte graphique seront 31,32,33

donc en gros le cde n'ets plus évoltif :D si on bidouille la base de données....

donc il faut que le nuémro de la ligne soit en dynamique :boulet::p

et donc ce que compte faire c'ets nommé les chmap ainsi ( c'est resque déja fait) il suffit que je mette un mot conducteur dans le nom du champ ( timings, mémoire, cpu, carte_graphique,........) :pleure:

timings_cas

timings_ras

.......

et ensuite je fais if la chaine contient la chaine "timings" affiche laligne

ça c'ets évolutif

par contre affiche la ligne 39 :non: si la ligne change dans l'os :chinois:

je sais j'ai l'esprit toudu :8

si j'ai bien compris, à chaque valeur tu vas affecter une étiquette...???

est-ce que c'est pas éventuellement plus simple de rechercher "timings" et de récupérer à quelle ligne ça correspond???

merde je réfléchis, je relis ce que tu as écris...

c'est justement ce que tu dis...

:D:rhooo: toutjours lire 7 fois avant de répondre :mdr:

harlock bin oui il avait fait un topic pour préparer la BDD.... :pleure:

oui, mais moi dès le départ je peux pas y accèder... :mdr:

explications.....

au départ c'est moi avec mes petites mimines qui rentrait les configs et c'était lourd :yes:

don j'ai décidait que ce serai vous, et donc il a fallu que j'instaure un système de pass pour permettre la modification, et j'ai donc du mettre un pass pour ceux dont j'avais déja mis le configuration.....

ça ne doit pas être plus de 10 personnes en tout :fumer:

donc il vous suffit de demander le pass, je vous le file et ensuite vous acez plus qu'a changé le pass et modifié la config.....

bon je pense qu'il va falloir que je mp du monde :mdr:

je te file le pass harlock.

ou alors j'efface ton ancienne config et je remet ton bon login sur celle la...

comme tu veux.....

sinon je vire tout le monde qui a un pass que j'ai mis.... enfin toujours moyen de se débrouiller.. :8

je comprends plus là

moi je pensais que les BP FPU et ALU c'était dans CPU (bah c'est écrit ...) tandis que dans bande passante mémoire ya écrit Float et chais pas quoi ...

faut mettre quoi dedans alors ???

2ème p'tite question :

dans BP ALU j'ai 2 résultats ... je suppose que c'est pask'il y a un Dual Channel nan ?

pour info chuis sous Sandra MAX3 Fr ...

pour répondre aux questions.....

sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire.....

pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer...

sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) :chinois:

c'est clair ou pas ??

car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer

pour répondre aux questions.....

sandra ne sert qu'a la bande passante mémoire.....

pour le test cpu je préfère cpumark, car ça donne qu'un chiffre et c'est plus facile pour comparer...

sandra c'est juste pour la bande passnate memoire (memori bandwitch) :chinois:  

c'est clair ou pas ??

car le tetst cpu de sandra varie avec les version du softs donc c'ets pas cool pour comparer

merci chef :craint:

Alors, un plus de 9000, ça te parait jouable ça ? :chinois: pas moi, un autre...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...