cb350f18 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Comment fait on pour installer un dd de cette taille ? window xp professionnel gère t il ce disque dur faut il faire une manip avant utiliser un logiciel de IBM (je sais plus le nom) Aider moi Merci Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Non, tu n'a besoin de rien du tout. Juste de le relier à la Mobo et à l'alim. Windos gère sans pb comme n'importe quel OS. Pas de manip. Pas de soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le prog de IBM c'est pr activer l'aam ça sert à rien si C pr un Seagate vu que C activé par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 tu l install directe meme millenium prend les 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 par contre, si ta carte mère n'est pas très récente, assure toi auparavant qu'elle reconnait bien les disques de 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Comment fait on pour installer un dd de cette taille ? Achête un plus grand boitier ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Qu'il fasse 2Go ou 300Go le principe est le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Comment fait on pour installer un dd de cette taille ? Achête un plus grand boitier ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Comment fait on pour installer un dd de cette taille ? Achête un plus grand boitier ! :petedr: trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cb350f18 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je vois qu'on samuse bien avec mes questions sinon merci pour vos réponses merci Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je vois qu'on samuse bien avec mes questionssinon merci pour vos réponses merci Michael Ce n'est que de l'humour et je suis content que tu le prenne du bon côter Sinon la "taille en gigaoctets" ne change rien a l'install tu PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 par contre, si ta carte mère n'est pas très récente,assure toi auparavant qu'elle reconnait bien les disques de 120 Go +1 tu peux éventuellement avoir besoin d'ue mise à jour du BIOS si le dur est mal reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 salut a tous il te faut regarder si la CM prend en compte les disque dur de cette taille. si ta carte les prend alors c'est bon tu devrais pouvoir installer n'importe quel windows (w98 se et +). ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.