CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bin voila tout est dans le titre on en parle ??? y croire ou pas ??? perso oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu a pas un lien pour ton info tu a entendu ca où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 au information a la tv => RTL TVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu a pas un lien pour ton info tu a entendu ca où??? +1 sinon tout le monde pourait dire n'importe quoi... des liens stp qu'on puisse se faire une idée... nombre de témoins etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ils debarquent attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 plié bob non mais pourquoi pas on envoye bien des sonde sur d autre planete nous ps je vais voir si je trouve pas sa sur le net serieux j ai vu sa au journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est des Extra-terrestre belge ils voyagent sur des frites volantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ils viennent chercher des frites no?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 voici un lien clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaah je pleure vous ete fou :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ilcanzese ta carte c'est le recensement des attaques de frites belge volante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah moi j'y croi aux Extraterrestres, on est pas seul dans tout l'espace quand même. Aprés pour me prononcer sur l'info j'attend justement, d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les pauvres extra-terrestres, quand ils ont vu les belges une frite une fois, ils ont pris peur et se sont cassés ! et voila comment anéantir toute possibilité de contact avec eux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Des objets volants non-identifiés semblent bien avoir survolé la province du Brabant wallon durant deux nuits à la fin du mois de juin. Ils sont toujours aussi réactifs les belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est pas la peine de vanner les belges tout le long du topic. Les blagues courtes sont les meilleurs. Et non, je ne suis pas belge. Merci pour CAMUS. A ton avis, ils disent quoi des français les belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah pareil, c'est ca qui est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 riez on vera bien un jour il a ka voir tout les myster sur la base area 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 riez on vera bien un jour il a ka voir tout les myster sur la base area 51 Bon sang, j'essaye de calmer es blagues sur les belges et toi tu sort la zone 51 comme ça... IDIOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oh moi peut importe qui tu es on es voisin je croi mais bon si ces pour deconné je travaille dans une société francaise instalé en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah moi j'y croi aux Extraterrestres, on est pas seul dans tout l'espace quand même. Aprés pour me prononcer sur l'info j'attend justement, d'autres infos. Ben, si ils existent, qu'ils viennent, mais visiblement ils ont pas trop envie de nous saluer, alors qu'ils aillent se faire foutre J'y croirais quand j'en verrais, peut-être qu'ils savent lutter contre la pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je pleure pour info les 3 /4 de mes contact son francais on es voisin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mon 6230 fait les même photo de lampadaire en pleine nuit Sinon les bestioles vertes, oui pour moi il y en a mais pourquoi il se pose pas chez nous quand il survollent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah moi ce qui me fait délirer c'est que quesiment toutes les photos sont flou ou on voit presque rien et en plus les ovni sont quasiment a chaque fois différents... Cela dit je pense qu'il y a de fortes probabilités que ca existe (c'est mathématique) PS: j'ai vu une seule fois une vidéo qui ma réellement troublée... faudrait que je la retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben quand ils voient qu'on arrive à ce battre sur un forum ça donne pas envie de venir dire coucou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 en tout cas la rubrique Insolite de RTL.be est très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.