Aller au contenu

Probleme ecran !


Messages recommandés

Salut

voilà j'ai un pc avec un écran plat mais voila quand j'allume le pc mon écran m'indique

"Pas de signal d'entree RGB"

voilà je comprend pas

j'ai testé l'écran sur un autre pc ça fonctionne , j'ai testé une autre carte graphique sur l'écran mais ça ne marche toujours pas le même message s'affiche

le pc marchait très bien mais j'avait déja ce problème avant de changer ma carte mère mais ça ne le faisait que de temp en temp et la il ne veut même plus demarrer.

infos : carte video : Radeon ATI 9200 128 mo (2 ième carte testé: la même)

écran : plat 17 pouces de marque ProphetView

carte mère : K8 Triton Serie NFORCE 3 - GA-K8NSC-939

processeur : AMD ATHLON XP 3200+

:eeek2::chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voilà j'ai un pc avec un ecran plat mais voila quand j'allume le pc mon écran m'indique

" Pas de signal d'entree RGB"

voilà je comprend pas jai teste lecran sur un otre pc ça fonctionne , jai teste une otre carte graphique sur lecran ça marche

voila je sais pu koi faire :s

:mad::eeek2::zarb:

-deja commence par causer français :-D merci

par exemple: autre ça s'ecrit "autre" et pas "otre" :fou:

-ensuite dans un français correct, donne nous plus d'info sur ton materiel, reference ecran, carte graphique :chinois:

et là, peut etre, on pourrait te repondre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avev ma radeon 9600 enfin je ne vois pas que le demarrage et l'invite du bios apres pas de probleme.

Avec ma S3 Virge/DX PCI, elle affiche sans problèmes des CRT et des LCD... Pareil pour mes ATI Rage Fury MAXX, 3Dfx Voodoo 3 3000, GeForce 4 MX440, GeForce 4 Ti4600 et Radeon 9800XT

Alors ta Radeon 9600 n'affiche pas le démarrage et l'invite du BIOS... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voilà déja je n'ai aucun bip au demarage tout les ventilos tourne le dd s'enclenche les lecteurs aussi

j'ai testé un autre ecran CRT mais rien jai teste lecran sur un otre pc il fonctionne j'ai testé une autre carte graphique (le meme modele) mais rien encore :s il n'y a qu'une prise d'ecran celle sur la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre la boiboite de ton PC, débranche le cable d'alim et vire la pile plate qui est sur la carte mère. T'attends 30 secondes et tu la remet, tu rebranches ton pc et tu démarres.

Sinon, au lieu d'enlever la pile tu dois avoir un cavalier a enlever et a remettre, faut regarder dans le manuel de ta carte mère pour savoir lequel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,

alors le reset cmos n'a rien donné

sinon j'avait mal brancher le Speaker pour ça que je n'avait aucun son

donc maintenant au demarage j'ai 1 long bip puis 2 secondes après encore 1 long bip et ainsi de suite et j'ai attendu jusqu'au 16 ieme bip et j'ai arreter car cela ne s'arrete jamais

sinon voila la page du manuel de ma carte mere sur les bips :

lastscan7mx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère elle a un bios AMI ou AWARD?

EDIT: ca doit etre un bios AWARD car il n'y a que lui qui fait des longs bips. Donc d'après les bips, c'est un problème de RAM. Je pense aussi car une fois, j'ai monté le PC d'un pote et lors du démarrage, aucun bip mais l'écran resté en veille donc, on a essayer avec une autre barette et là ca fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...