Aller au contenu

Great application for the X-Box


Messages recommandés

I just setup a Pluto Home system (smarthome + media server, plutohome.com, free open source). It’s really cool. It has a streaming movie server, music server, pvr. Plus it does home automation and controls a/v equipment too. There’s only 1 problem…

You designate 1 PC to be the server; they call it the core. It exposes a network boot image for any other PC in the house, so your PC becomes dual purpose—normal pc, or net boot and it’s a set top box. You control it with Bluetooth mobile phones or web pads. And all the set top boxes in the house work together. Your media even follows you as you move from room to room if you keep the phone on. The problem is I don’t have enough media pc’s for all the rooms in my house, and buying a full PC for each room is too expensive. Plus there’s no video cards for the PC that have component video output—which is the only way I can get HDTV into my tv.

The X-Box seems perfect as a media director. It’s a PC inside, right? So why couldn’t it boot like normal as an Xbox, or net boot as a pluto media director? Then it would be part of a whole house solution that did everything. I could even use the Xbox to turn on my sprinklers if I wanted, and do all sorts of stuff with it. Plus, since Pluto gives it a network boot image, space is no longer an issue—all the software could be stored on the main server. And the XBox has component video and it’s quiet and cheap.

Does anybody have an idea if it would be possible to use the XBox as a media director like that, doing a network boot? Then I could just buy a few of the XBox’s rather than having to buy regular PC’s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just setup a Pluto Home system (smarthome + media server, plutohome.com, free open source). It’s really cool. It has a streaming movie server, music server, pvr. Plus it does home automation and controls a/v equipment too. There’s only 1 problem…

You designate 1 PC to be the server; they call it the core. It exposes a network boot image for any other PC in the house, so your PC becomes dual purpose—normal pc, or net boot and it’s a set top box. You control it with Bluetooth mobile phones or web pads. And all the set top boxes in the house work together. Your media even follows you as you move from room to room if you keep the phone on. The problem is I don’t have enough media pc’s for all the rooms in my house, and buying a full PC for each room is too expensive. Plus there’s no video cards for the PC that have component video output—which is the only way I can get HDTV into my tv.

The X-Box seems perfect as a media director. It’s a PC inside, right? So why couldn’t it boot like normal as an Xbox, or net boot as a pluto media director? Then it would be part of a whole house solution that did everything. I could even use the Xbox to turn on my sprinklers if I wanted, and do all sorts of stuff with it. Plus, since Pluto gives it a network boot image, space is no longer an issue—all the software could be stored on the main server. And the XBox has component video and it’s quiet and cheap.

Does anybody have an idea if it would be possible to use the XBox as a media director like that, doing a network boot? Then I could just buy a few of the XBox’s rather than having to buy regular PC’s.

Translation by Globalink Power Translator Pro :

Je seulement coup monté un Pluton Maison système (smarthome + le serveur médiatique, plutohome.com, libère la source ouverte). C'est vraiment fraîcheur. Il a un ruisselant serveur du film, serveur de la musique, pvr. Plus lui l'automatisation de la maison fait et contrôle le matériel de l'a/v aussi. Il y a seulement 1 problème…

Vous désignez 1 PC pour être le serveur; ils l'appellent le coeur. Il expose une image de la botte du réseau pour tout autre PC dans la maison, donc votre PC devient pc du purpose—normal double, ou botte nette et c'est une boîte du sommet résolue. Vous le contrôlez avec Bluetooth téléphones mobiles ou coussinets du tissu. Et toutes les boîtes du sommet résolues dans le travail de la maison ensemble. Votre média vous suit même comme vous déménagez de pièce pour partager un logement si vous gardez le téléphone. Le problème est je n'ai pas assez de pc médiatique pour toutes les pièces dans ma maison, et acheter un PC plein pour chaque pièce est trop cher. Plus là n'est pas aucunes cartes de la vidéo pour le PC qui a l'output—which de la vidéo composant est le chemin seul que je peux me mettre à HDTV dans mon tv.

Le X-boîte paraît parfait comme un directeur médiatique. Il est-ce qu'un PC est au-dedans, droit? Donc pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas amorcer comme normale comme un Xbox, ou botte nette comme un pluto directeur médiatique? Alors ce serait partie d'une solution de la maison entière qui a fait tout. Je pourrais utiliser le Xbox pour allumer mes appareils d'arrosage même si je voulais, et faire toutes les sortes de truc avec lui. Plus, depuis que Pluton lui donne une image de la botte du réseau, l'espace n'est plus un issue—all que le logiciel pourrait être entreposé sur le serveur principal. Et le XBox a la vidéo composant et c'est tranquille et bon marché.

Est-ce que personne a une idée si ce serait possible d'utiliser le XBox comme un directeur médiatique cela et fait une botte du réseau? Alors je pourrais en acheter juste quelques-uns du XBox plutôt que devant acheter régulier PC.

P.S. : Je n'ai pas corrigé les fautes du grammaire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je crois que le forum est FRANCAIS, je dirais qu'il est interdit aux anglais.

N'importe quoi!!!!

En plus on poste pas après un : mo do pl ea se :

Bon ben j'efface mon message alors. Je ne le referais plus.

Je disais interdit aux anglais mais c'est interdit aux anglais qui ne peuvent pas parler francais, c'est tout.

:fr:

Et pourquoi donc?

On poste pas après un : mo do pl ea se :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'efface mon message alors. Je ne le referais plus.

Je disais interdit aux anglais mais c'est interdit aux anglais qui ne peuvent pas parler francais, c'est tout.

:fr:

Tu es vraiment nul...

www.pcinpact.com <- ".com" et non ".fr" alors c'est pour tout le monde.

Si tu dis que l'anglais est interdit -> raciste ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que l'anglais est interdit -> raciste ? :keskidit:

je dirais plus xénophobe :mdr2:

La xénophobie désigne les sentiments de crainte, de peur, d'hostilité, de haine de celui qui est perçu comme étant étranger, c'est-à-dire extérieur à moi et à mon groupe d'appartenance, et qui est vu comme menaçant un équilibre, une harmonie locale. Ces sentiments apparaissent souvent dans un contexte de crise économique ou de rencontre de cultures.

La xénophobie devient du racisme quand on attribue à la personne ou au groupe étranger des caractères stigmatisants qui sont utilisés pour justifier des actes de discrimination et/ou de violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok désolé mais bon une fois sur CE forum, il ya un membre qui a ecrit en réponse à un sujet posté en anglais:

"C'est un forum francais!

Interdit aux "rosbif"!!! "

Alors à qui la faute???

P.S.: encore une fois désolé d'avoir dis cela, je ne suis ni raciste ne xenophobe, je sais pas d'où vous sortez ca. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomprehensible ? Quel âgé as-tu quitté l'école ? CM2 ?

Il faut connaître un peu en anglais quand même. C'est utile pour communiquer avec les étrangers.

Dis moi si tu n'aimes pas les étrangers ?

Au lieu de jouer aux justiciers sans cervelles qui prend les autres de haut....

Essayes de comprendre un peu le pourquoi du "incompréhensible" :

Ta traduction automatique est complétement pourrie et sans queue ni tête. Si tu es si cultivé, fais donc une traduction complète par toi même.

Et c'est quoi ce "Dis moi si tu n'aimes pas les étrangers ?" ???

J'aimerai des précisions sur le "comment tu te permet d'émétre de telle supositions". On se connait ? On a élevé les vaches ensemble ? C'est la nouvelle mode de voir des xénophobes partout ?

Pour ton info, toi qui semble si cultivé, un anglophone, ce n'est pas une race donc le mot "raciste" n'est pas a sa place.

Sur ce... bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...