winner49 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour je souhaite me créer un site web tout simple mais je ne trouve pas de logiciel a la fois bien et gratuit merci de me faire par de logiciel si vous en conaisser!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Notepad sisi, jvous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non, sérieusement, Notepad, bien que supérieur à Frontpage et Word dans ce domaine, c'est juste pratique pour éditer sur le pouce. Je pense que Nvu, le frère de Firefox, sera plus adapté: NVU en français. Il permet d'éditer et d'organiser des pages en WYSIWYG (vision directe du résultat), aussi bien qu'en code avec surlignage et autres outils. Et j'imagine qu'il intègre Tidy, pour des pages conformes aux recommandations du W3C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 +1 pour NVU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 les questions sur les pages web vont pas dans la section programmation habituellement ? je vais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah disons qu'il a besoin d'un logiciel... Pas d'aide a programmer sa page. Donc moi je dirai qu'il a eu raison de poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Déjà quel est ton niveau en matière d'info ? Programation ? Ca nous aiderais pour te conseiller un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, si tu fais des pages statiques (HTML), NVU suffit amplement (open source powaa! ), mais si tu vx faire du dynamique (PHP, JAVASCRIPT), je te connseil Dreamwever, mais surtout pas FrontPage (en particulier les versioins inférieur au 2003), car il te pourrit le code par des balises supplémentaires et inutiles... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.