Aller au contenu

[MOD] NeoTeXD


fan_of_inflames

Messages recommandés

tu peux poncer plus fin pour donner un effet miroir :yes:

C'est du 320 mon papier j'en est pas d'autre a la maison, c'est ce que je ferai des que j'irai a latelier de mon père ( ou peut être ce soir si mon voisin en a )

Sinon j'ai penser si j'ai du papier plus fin et que sa donne un bel effets mirroir sa pourrait rendre bien pour les porte la facade et le haut du boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les grosses surfaces, bon courages, ça va te prendre du temps ;) (huile de coude powaaaa)

mais SURTOUT, une fois que tu auras fini de poncé et que tu sera content du résultat, passe du verni par dessus ...

Pour exemple, icewind n'en a pas mis sur un de ses furious, au bout de quelques mois est apparu des traces de rouilles irrécupérable, il as du les peindre... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du mastic chromé :sucre:

Bon boulot, continue comme ça :yes:

(ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi :craint: )

Merci

allez au boulot :sm::D

Au programme de demain

Facade en bois

Baybus rhéobus ( la plaque sinon je n'es tpas les intérpteur et les potentiomettre )

Finir l'alim

Donc normalement sa devrait bien avancer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà fini ce que je voulait faire : alim teriminer, première couche lecteur, et intérieur terminer

donc les tof :

L'ailm, alumer et eteinte ( la couleur sur le photo éteinte est exactemet comme la réaliter :non: )

alimalumer7xh.th.jpg

alimeteinte1wa.th.jpg

Et l'intérieu du boitier, en haut on n'a l'impression qu'il manque de la peinture mais c'est juste un reflet en réliter elle est nikel :yes:

interieur9qp.th.jpg

Si quelqu'un veut savoir c'est quoi la référence de la peinture : RAL 3003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, désolé du retard mais j'attend des pièces et j'attend surtout l'alu :craint:

Enfin bref j'ai reçu quelque chose ce matin ;):D

bmcagedd9ys.th.jpg

pomperadramb0xx.th.jpg

Donc la question c'est ou mettre le BM :|:up: j'ai pensser sur le dessus avec un angle de 45° et un 120 sur la dessus mais c'est pas super beau et sa ne rentre pas dans le boitier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...