Aller au contenu

[MOD] NeoTeXD


fan_of_inflames

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me met au modding :fume:

Donc boitier de base : afreur zorro :mdr:

Donc je vais refaire une facade des portre le haut et le bas, je lesse juste l'arrière le support de la cm et les cage a DD et lecteur optique.

En bois avec alu par dessus

Quand on enlève la facade on obtient sa

facade2id.th.jpg

Donc je fait quois je tire c'est afreuse deuxième facade ou je la garde :mdr2:

Donc l'alu sera peint en rouge :mdr: l'intérieur en bleu avec un 120 bleu et mon WC liquide bleu !

Quel bois prendre pour faire sa, quelle épaisseur ?

La config :

3000+ venice

DFI nF4 ultra-D

OCZ gold EL pc400 2*256Mo

Fortron blue storm 400W

Pas de cg pour linstant

WC:

Danger den RBX, pompe je ne sais plus le nom 1000l/h, BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait mon premier mod sur un zorro: je peut te dire un truc sur la facade: c'est mastic ou coup de masse ^^ le bi 80mm à l avant est pas pratique donc.. je virerai aussi l avant ^^

ou alors en refaire une :) les matèriaux pour refaire une facade sont la plupart du temps :

- bois

ou

- plexi

tu dècoupes un des ces matèriaux, pile la largeur et hauteur du devant, tu fait le trou pour les lecteurs cd... disquette ... et ensuite Alu pour peindre ,et sa auras le même look que le reste de la tour, j'avais fait comme sa pour mon mod dragon, car boitier d'origine prêtuné et modé le devant dans ces cas la c'est pas le top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2facade1sz.th.jpg

Voilà avec paint j'ai un problème avec SW :-(

Donc :

en haut l'anti vandalisme avec une led pour HDD a droite un LCD de 10.5 sur 3.5

En dessous lecteur DVD , puis le 80 avec le plexi (' qui sera du policarbonate poncer pour l'effet brouiller ) et en dessous un baybus/rheobus fait par moi même :chinois:

Donc je vais voir pour le bois là, et si possible j'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baybus rhéobus va prendre bcp de temps, je le sens :francais::chinois:

une petite demi-heure dans l'atelier de mon père sans problème ...

Je vais commander un antivadal et vais chercher 20 led bleu et 20 led rouge demain ou lundi avec surement des potentiomettre et des intérupteur. donc je vais surement faire lundi le Baybus Rheobus :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait ma façade demain, j'ai vue avec mon voisin ( il est charpentier ) sa va ce faire avec du medium de 8mm d'épaisseur. Je récupère de alu en début de semaine prochaine ( ou samedi ). Donc la façade sera fini la semaine prochaine :-D.

Pour le reste je vais quand même garder les portes et le haut ( le haut sur les porte je ne sait pas ). pour le haut je vais mettre du mastic et faire une forme spécifique ( j'improviserait :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...