jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peux poncer plus fin pour donner un effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Beau boulot Continu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peux poncer plus fin pour donner un effet miroir C'est du 320 mon papier j'en est pas d'autre a la maison, c'est ce que je ferai des que j'irai a latelier de mon père ( ou peut être ce soir si mon voisin en a ) Sinon j'ai penser si j'ai du papier plus fin et que sa donne un bel effets mirroir sa pourrait rendre bien pour les porte la facade et le haut du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Beau boulot Continu comme sa Merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui sa peut faire bien je pense Sa fais très classe mais attention aux traces de doigts après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Donc en faite pour les porte je vais garder les même ( les polire ) et pour celle avec du plexi je vais en faire une autre en alu que je vais polir et découpr des flames et maitre des grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour les grosses surfaces, bon courages, ça va te prendre du temps (huile de coude powaaaa) mais SURTOUT, une fois que tu auras fini de poncé et que tu sera content du résultat, passe du verni par dessus ... Pour exemple, icewind n'en a pas mis sur un de ses furious, au bout de quelques mois est apparu des traces de rouilles irrécupérable, il as du les peindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A ok mais en faite je necompte plus faire sa Car je vais mettre du mastic quelque par et je ne pourrais pas avoir sa, je vias peindre. Pour les baybus rhéobus je vais le faier en polycarbonate poncer pour que ce soit flou et donc ne pas voir les files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que du mastic chromé Bon boulot, continue comme ça (ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que du mastic chromé Bon boulot, continue comme ça (ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi ) Merci allez au boulot Au programme de demain Facade en bois Baybus rhéobus ( la plaque sinon je n'es tpas les intérpteur et les potentiomettre ) Finir l'alim Donc normalement sa devrait bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon j'ai changer d'avis , je paint tout l'intérieur en rouge, et l'lim aussi Donc la j'ai passer la 1ère couche de peinture sur l'alim, je démonte le boitier le temps que sa sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lache pas men, ça s'en vient cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon alim presque fini , première couhe de peinture pour le boitier faite, je démonte le lecteur de cd-rom pour le peindre aussi Je m'éterai des photo tout à lheure La façade je la fait vers 5H normalement. Sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon voilà fini ce que je voulait faire : alim teriminer, première couche lecteur, et intérieur terminer donc les tof : L'ailm, alumer et eteinte ( la couleur sur le photo éteinte est exactemet comme la réaliter ) Et l'intérieu du boitier, en haut on n'a l'impression qu'il manque de la peinture mais c'est juste un reflet en réliter elle est nikel Si quelqu'un veut savoir c'est quoi la référence de la peinture : RAL 3003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 il commence a prendre forme ce mod @+ bonne chance pour la suite et je suis ce mod de pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ouai sa prends forme ! j'attends la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, désolé du retard mais j'attend des pièces et j'attend surtout l'alu Enfin bref j'ai reçu quelque chose ce matin Donc la question c'est ou mettre le BM j'ai pensser sur le dessus avec un angle de 45° et un 120 sur la dessus mais c'est pas super beau et sa ne rentre pas dans le boitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sur la premmier photo c'est quoi la taille du rad car il me parait grand @+ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.