Aller au contenu

[LOGICIEL] Internet Explorer


Muse_ikk

Messages recommandés

Je profite du post justement a propos de Firefox. Ca n'est pas un probleme de fonctionnement d'IE ou meme de risques quoique mais c'est surtout parce que Firefox est meilleur pour tout.

Il est plus rapide, il fonctionne par onglets et surtout surtout surtout il possedes 150 extensions possibles tres legeres , que tu installes si tu veux, desactives d'un click, et qui te permettent d'ajouter des fonctions selon ton gre.

Blocage de pubs, extraction du texte d'une page, manipulation du navigateur avec les mouvements de souris, zoom des images, traductions automatiques ...150 comme ça. Et chaque extension a sa propre recherche de mise a jour.

Pourquoi ne pas essayer ? Bien entendu tu gardes Explorer. Tu peux te servir des 2 en meme temps sur la meem fenetre si tu veux et passer de l'un a l'autre d'un click souris...d'extension.

Il est léger, s'installe tout seul en quelques dizaines de secondes et rapatrie meme automatiquement tous tes favoris d'Explorer.

Bref ! il est beaucoup plus performant et a énormément plus de possibilites que tu rajoutes..ou pas...selon ton gré.

Pas facile de changer ses habitudes tout le monde sait ça. Mais si tu utilises une 2 cv et que pour le meme prix on t'offre une Mercedes tu fais quoi ?

Ca ne mange pas de pain d'essayer ? Et comme il est gratuit personne n'a un interet quelconque a le conseiller. Il est BEAUCOUP mieux que IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne troll pas, j'apporte juste une précision qui est rarement spécifié...

Quand tu vois que firefox pompe 20/30 Mo juste pour une page, y'a un petit soucis...

et combien pompe le moteur d'IE dés le lancement de windows ? :modoreussi:

faut pas oublié que lorsque tu lance IE tu ne vois dans le gestionnaire de tache que les ressources occupées par la partie graphique, alors que tout le reste et masqué dans les processus windows :pleure:

alors que lorsque tu regarde les ressources prises par firefox, c'est la totalité du processus que tu vois :humour:

moi aussi, j'apporte juste une précision qui est rarement spécifié... :-D

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...