Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Comme je vois, guigui a aussi le "aouchremix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 guigui zik extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je crois que j'ai "oooh, ma caravane" dans ma biblio.. à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai un cd du festival robles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Daemonium, c'est quoi ça ? Schnappi ! Je vais me pisser dessus avec tes conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu connais pas Schappi??? Mais rhoooo http://www.google.ch/search?q=schnappi&sou...lla:fr:official Voila l'original (si tu peux lire le ram :/ ) http://cat-ra.universal-music-group.com/_b...0-01.30_40k.ram Au fait c'est méga connu en Suisse, et surtout en allemagne et en autriche, c'est une gamine qui chante, pis apres ça passait dans toutes les boites de nuit, et ils ont fait une tonne de remix. Là j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 schnapi c'est trop la classe! je l'ai aussu, sinon content que mes zic vous plaise mon pc tourne 24/24... aller @ plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai "la vie des pinguoins" aussi à pas louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 HIM : When love and death embrace !! J'adore cette chanson ! Daemonium c'est bon, mangons on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah, écoutez "DAnCe_TiTA" si vous connaissez pas, c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Attendez que je formate mon HD0: et vous allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon ben pour moi pseudo DeusJim si qqun peut me rajouter au groupe PCI sinon je vous conseille Didier Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.