ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je peut te dire ce que je partage j'ai de tout Autant du spears que du Marillion ou du Eminem...J'ai meme du Yoko Kanno a vrai dire moi aussi je doit avoir du dorothée , du village people ... je passerai peux être ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si j'ai capté, les mp3 qu'il y a sur mon HD sont UPés pour que les gents écoutent mes morceaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 [résolu] Comment on fait pour ajouter un contact, il me demande son adresse email. Et où est le groupe PC INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 chez certain je peux pas voir vos musique on ma dit de mettre un port fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 [résolu] Comment on fait pour ajouter un contact, il me demande son adresse email.Et où est le groupe PC INpact? Au lieu d emettre un e-mail, met un pseudo (exemple frenchline) de la je t'ajoute sur le groupe pc inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Youpie, du monde Moi c'est QaeRyth (j'aurais pu prendre un autre pseudo, mais bon, voila quoi) Bon... y'a Inpact_Karbon qui m'a rajouté 3 fois Sinon... y'a un bouton pour acceder à toute la bibliothèque de la personne en question? (edit: trouvé (clique droit, browse music) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben ouais quoi! Ça marchait pô. Mais il est pas très clair ce soft. J'ai voulu partager un rep d'un groupe et il ne l'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben ouais quoi! Ça marchait pô. Mais il est pas très clair ce soft. J'ai voulu partager un rep d'un groupe et il ne l'affiche pas. ferme (entièrement) le logiciel, puis ouvres-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ouais j'ai eu le même "bug" C'est toujours une bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PSeudo : JOxMOntana Beaucoup de rap et Rnb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PSeudo : JOxMOntanaBeaucoup de rap et Rnb +1 surtout du rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 aucun RAP de tous sauf du rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 On aurrait du faire un PCIrock PCIrap PCItechno PCImusette PCIbézu PCIlesmusclés PCIexpress ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vous avez acces a toutes mes Ziq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PCIexpress je t'ai vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Vous avez acces a toutes mes Ziq ? Oui aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'écoute le Rap des schtroumpfs chez guigui428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Problème de routeur, un port bouché semble t'il. Je passe du biactol ce soir et je suis de retour demain pour partager ma musique ! (j'ai l'intégrale des 2mn du peuple si ça vous tente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mouiiiii françois perusse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Jesus revient remix Vu chez GuiGui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et ben je vois que mes zic on du succez "jesus revien jesus revien" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon sang t'as des perles guigui ! je sens que demain je vais te piller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Absolument superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Allez écouter "plumber Vice" chez moi Ça vaut vraiment le coup d'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Personne n'a : le rap des pompiers ? Ca fait un truc genre "au feu, au feu, au feuuuuu les pompiéééééééééééééééééééééééééééééé (ers)" edit : guigui, merci pour "les betteraves : pif paf pouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.