Aller au contenu

achat lecteur MP3


Messages recommandés

Bonjour,

Je veux offrir à ma fille un lecteur MP3 d'une capacité de 512 Mo ou 1 Go, avec fonction dictaphone, interface USB2 et autonomie de 8-10 heures au moins+ sortie audio pour brancher un micro externe

J'avais sélectionné le neonumeric neosafa 512 mais il est en USB 1 et on lui reproche sa lenteur et sa petite autonomie de batterie.

Quelqu'un peut il me conseiller, je me perd dans la multitude de modèles et je ne trouve pas de comparatif qui prenne en compte tous mes critère de choix. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux offrir à ma fille un lecteur MP3 d'une capacité de 512 Mo ou 1 Go, avec fonction dictaphone, interface USB2 et autonomie de 8-10 heures au moins+ sortie audio pour brancher un micro externe

J'avais sélectionné le neonumeric neosafa 512 mais il est en USB 1 et on lui reproche sa lenteur et sa petite autonomie de batterie.

Quelqu'un peut il me conseiller, je me perd dans la multitude de modèles et je ne trouve pas de comparatif qui prenne en compte tous mes critère de choix. Merci d'avance

c'est qoi ton budget sinon perso je pense que les les samsungs(je me souviens plus du model) sont pas mal sinon les creatives n200 et v200 mais ils sont à pile et je sais pas s'ils ont une sortie audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensai au creative N200 (aujourd'hui Zen Nano plus), ou samsung à une gamme pas mal dont le T6Z est pas mal (512mo ou 1Go) ou le T7Z (il a un écran couleur et donc plus cher).

Sinon le N200 n'est pas très cher vu les fonction (je l'ai et il est pas mal)

Edit: grilled mais on a eu les même idées :transpi:

Je viens de voir 3 "pas mal dans mon post :p "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les creative ont le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement :transpi:

Le v200 a un microphone intégré pour faire dictaphone.

Le n200 à un line-in pour encodage direct en mp3.

Il faudra aller voir chez un autre constructeur si tu veux les deux en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses. Le modèle T30 de iriver me semble parfait, d'autant plus que dans un article de juin, il était annoncé à 99 euros. Le seul problème, c'est que je ne le trouve pas sur les sites marchands. Savez vous où on peut le trouver ? Il devait sortir en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je crois que grâce à votre aide, j'ai trouvé ce que je cherchais. Juste une dernière question de néophyte en matière de baladeur MP3: est ce que ce type d'appareil peut servir de clé USB et stocker des fichiers autres que sonores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains modèles, la fiche technique précise que le stockage d'autres données est possible, pour d'autres, rien n'est précisé. C'est vraiment dur d'y comprendre qqchose!

Le T20 fait clé USB, mais le T30 necessite un cable... Je leur ai envoyé un mail, je n'ai pas encore de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service client d'iriver m'a répondu que je n'avais qu'à poser mes questions en anglais ou en allemand si je voulais une réponse... moralité je laisse tomber iriver... et aussi le critère conexion d'une source externe. Je cherche un lecteur clé usb pouvant stocker toutes sortes de fichiers, avec dictaphone, 512mo, une bonne autonomie, un son correct.

Que pouvez vous me conseiller (budget 100-120 euros) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service client d'iriver m'a répondu que je n'avais qu'à poser mes questions en anglais ou en allemand si je voulais une réponse... moralité je laisse tomber iriver... et aussi le critère conexion d'une source externe. Je cherche un lecteur clé usb pouvant stocker toutes sortes de fichiers, avec dictaphone, 512mo, une bonne autonomie, un son correct.

Que pouvez vous me conseiller (budget 100-120 euros) ?

voilà par rapport à tes criteres de depart il a tout sauf qu'il est à pile

v200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le creative a l'air bien. Mais le descriptif indique "piles alcalines", est ce que je peux quand même mettre des piles rechargeables ?

Sinon, j'ai repéré le samsung YP 53 mais je ne le trouve en vente nulle part... Il y a aussi le Packard bell audiokey qui me semble pas mal. Le problème, c'est la quantité de l'offre, je ne sais vraiment pas lequel choisir!

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le creative a l'air bien. Mais le descriptif indique "piles alcalines", est ce que je peux quand même mettre des piles rechargeables ?

Sinon, j'ai repéré le samsung YP 53 mais je ne le trouve en vente nulle part... Il y a aussi le Packard bell audiokey qui me semble pas mal. Le problème, c'est la quantité de l'offre, je ne sais vraiment pas lequel choisir!

Merci de vos conseils.

si tu peux mettre une pile rechargeable mais la pile fournie avec le lecteur elle est une pile alcaline :-D

pour le packard je voulais l'acheter à un moment mais il souffre de nombreuses critique sur sa fiabilité(reoutr frezquent au SAV) en plus comme tu l'as dit c'est dur d'en trouver un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais donc éliminer le packard. Le creative me plait bien en effet. Je me demande juste s'il peut se connecter directement sur le PC ou s'il necessite un cable ?

c'est une clé usb(que la partie avec l'ecran que tu clip à la partie qui contient la pile) donc pour le conecter au pc pas besoin de cable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...