Spybotics Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut Donc mon pére veut s'acheter un nouveaux pc et il ma dit de choisir uniquement sur se site : http://www.surcouf.com/Catalogue/PageNiveau.aspx?idnoeud=872 pour 800 euros maxi avec ou sans écran mais au moin la tour lol. J'ai bien dit UNIQUEMENT sur se site car il préfére achetez la bas pour je ne sais qu'elle raison... Si il y a moyen pour que le pc sois plus puissant que celui la (voir signature) il sera fais pour moi c'est a dire les jeux, du style bf2 hl2...etc Si il y a pas moyen d'avoir plus puissant il sera fais pour mon pére c'est a dire internet et quelque vieux jeux... Voila j'éspere que vous avez compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok bin moi j'avais demander sur le forum que l'on m'aide pour une config a 800€ et voila ce qui en est ressorti : Processeur : AMD Athlon 64 3000+ Carte Mère : Asus A8N-E Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo Boitier : Antec SLK3000B Alimentation : LC Power 420 Watts Silent Gold Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-AlCu Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Lecteur DVD : Plextor PX-130A Graveur DVD : Pioneer DVR-109D Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Value Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard Souris / Trackball : Logitech Cordless Click! Optical Mouse Enceinte : Altec Lansing ATP 3 Moniteur LCD : Acer AL1703sm (mais sa fait grimper ta config a 1000€) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 mouai mais sur le site vous me proposez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Accepterais tu de le monter toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ben moi y a pas de probleme mais mon pére en veut un tout fait deja monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dans ce cas si ton père veut un ordi déja monter ya de bonne offre à pas tro cher ds les grandes surfaces surtout si c'est pas pour un gamer. par contre si toi tu veux en faire conseils abandonne se site et va voir sur ldlc pour monter ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Hum, pas trop d'accord avec cette histoire de grande surface, prefere toujours acheter chez un bon revendeur chez qui tu peux avoir toutes les references. Les pc de supermarches c'est Intel, que du noname ou presque, Norton installe desus et toussa. Tu peux peut etre te faire ta config et te la faire monter par le revendeur sinon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 EVites comme la peste les PC de supermarché... J'ai eu 2 MEDION et c'est vraiment de la daube. Depuis que j'achète pièces par pièces mon niveau de perf explose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui c vrai que le supermarché c'est du noname mais si c pour son pere et qu'il veu sen servir que pour internet ou du vieux jeu sa sert à rien de monter son pc et de se ruiner à mettre du bon matos et malgré se que l'on dit sur lé hypermarché et leur noname sa marche tré bien et ils ont de très bonne offre parfois meilleur que chez des revendeurs. sinon si c vraiment pour toi ya pas de doute monte le. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et pour 1000 euros maxi juste la tour je peut avoir quoi ? (a monter sois meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Carte mère Asus A8N-SLI 134,99 € En stockProcesseur AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 195,00 € En stock Mémoire DDR 512 Mo PC3200 44,99 € En cours d'approvisionnement DDR 512 Mo PC3200 44,99 € En cours d'approvisionnement Carte graphique GeForce 6600 GT (PCI-E) 159,99 € En cours d'approvisionnement Enceintes Altec-Lansing VS2121 39,49 € En stock Boîtier Antec Sonata II 118,95 € En stock Disque dur Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 160 - 8 94,99 € En stock CD/DVD-ROM Nec ND-3540 (noir, oem) 44,19 € En cours d'approvisionnement Clavier Logitech Deluxe Keyboard noir (oem) 9,45 € En stock Souris Logitech Pilot Optical Mouse 16,49 € En stock Système Microsoft Windows XP Home (oem) 94,90 € En stock Total : 998,43 € J'ai proposé ça un un autre dans la même section. A toi de voir pour le boitier (silence powa !) et les pièces que tu as déjà et que tu souhaites garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai proposé ça un un autre dans la même section. A toi de voir pour le boitier (silence powa !) et les pièces que tu as déjà et que tu souhaites garder... Euh la DDR on peut pas prendre de la marque? De la Samsung au moins...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi comme marque la ram lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu peux acheter tous les composant chez Surcouf et le monter toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La ram c'est de la Noname... Pour un budget sérré ya forcement un endroit où tu économise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 -100 pour la grande surface c est beaucoup mieux un fais maison on va dire mon premiere etait de grande surface et bien plus jamais woula j espere que j ai pu convaincre le papounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La ram c'est de la Noname... Pour un budget sérré ya forcement un endroit où tu économise. Pour 10€ de plus en tout j'ai de la samsung original DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour 800€ maxi, pour aider quelqu'un d'autre ma config est arrivé à 988e. Donc pour lui, j'ai bien précisé, il faut qu'il modifie les composants. 10e de plus pour la ram, aprés 50€ pour une carte graphique, ... Au final on arrive souvent loind u prix établit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il suffit d'economiser en ne prenant pas une carte SLI et hop tu l'as ta ram de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moaui ok merci je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.