Aller au contenu

Qu'en pensez-vous?


Boooo

Messages recommandés

Comme je filtre mon LDR au filtre à café (et que ça ne passe pas vite dans ces p*tains de filtre) j'arrete la pompe dès qu'elle va passer à vide. Je refais le plein et je relance. Et ainsi de suite comme ça je n'ai que très peu de bulles d'air dès le remplissage.

Le but du top tank est de servir d'air trap plus que réservoir je veux bien te l'admettre mais cela reste pratique. De toute facon pour intégrer un réservoir dans une tour il ne doit pas être énorme, donc la contenance en général non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je filtre mon LDR au filtre à café (et que ça ne passe pas vite dans ces p*tains de filtre) j'arrete la pompe dès qu'elle va passer à vide. Je refais le plein et je relance. Et ainsi de suite comme ça je n'ai que très peu de bulles d'air dès le remplissage.

C'est pas bête mais ca doit trés long, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, la laing ddc pro prend deux emplacement 3.1/2, je crois... Et, même avec le top tank abl, quant tu remplis seulement le tank, je te garantie qu'il se vide en un rien de temps donc il faut quant même remplir le circuit en amont ou verser rapidement du ldr dans le réservoir au fur et à mesure que la pompe aspire le ldr mais ça c'est chaud... Jamais réussi...

Ah oui pas con ca...

C'est vrai aussi mais avec la version grand reservoir aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez pommé là :incline:

Donc vous me conseiller quoi comme réservoir ?

Sinon la pompe c'est celle là ou rien, je veux faire un WC pas un aquarium avec une pompe toute moche :craint:

J'ai regardé un peu partout c'est la seule pompe a peu près petite et belle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réservoir, prends clui qui te plait, mais pour le ventilo, prends un SX2 pas de sx1 !!!

Pourquoi le SX1 il soufle pas trop fort , le SX2 a les meme caractéristique que mes Antec mais est plus silencieux, je comptais mettre un SX1 a soufflé sur le radiateur, et le Antec a expulsé, comme le antec a plus de CFM que le SX1 je me suis dis que ca allait le faire :sm: enfin bon, un SX2 ne se fera pas beaucoup entendre je pense... enfin faudra que je vois si je garde le antec :D ou si je le remplace par un noiseblocker, pas de paspt, ils sont pas beau :transpi:

Edit : je vien de voir sur plusieurs forum, qu'il y a avait des problèmes de démarrage ou d'arret intempestif avec la laing DDC pro suivant le liquide utilisé :fou: , pour ce qu'il l'utilise, elle fonctionne bien chez vous? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic que j'ai créé pour mon futur watercooling on me dit que la DDC Pro doit toujours être bien amorcée, c'est peut-être ça le problème que les gens rencontrent, un petit problème d'amorçage, moi je mettrai le réservoir bien au-dessus à la verticale de la pompe pour que la loi de Newton fasse bien son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic que j'ai créé pour mon futur watercooling on me dit que la DDC Pro doit toujours être bien amorcée, c'est peut-être ça le problème que les gens rencontrent, un petit problème d'amorçage, moi je mettrai le réservoir bien au-dessus à la verticale de la pompe pour que la loi de Newton fasse bien son effet.

C'est surtout au remplissage du wc, une fois remplis, plus besoin de sans soucier... En dehors qu'il faut, si je ne me trompe pas, avoir toujours un liquide de refroidissement qui la lubrifie assez... Donc 100% eau déminéralisée à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de regarder si tout est bon, mais je vien de me rendre compte que le water bloc chipset ne passera pas sur ma carte mère :byebye:

Je m'en suis apper cu en lisant la description du modèle pour carte mère sli...

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4982

Si on regarde ma carte mère, il me faut ce water bloc, le normal ne passera pas, enfin si j'envisage de mettre un atisilencer par exemple sur ma carte graph :fumer:

IMGP0915.JPG

On voit bien sur la photo que ma 9800xt dépasse sur le ventilateur du chipset :byebye:

Pfff et il est tout bizarre le waterbloc sli, il a des tout petits tuyaux :chinois:

Tsss c'est compliqué faut bien tout regarder :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'envisage de mettre un ati silencer, oui, mais si t'envisage de la watercoolé plus de problème ^^

Avec le wb sli, il donne de quoi le monter en parallèle... Il doit falloir mettre soit un WB avec beaucoup de pertes de charge, ou plusieurs wbs avec moins de pertes de charges en // pour équilibré les deux branches du wc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'envisage de mettre un ati silencer, oui, mais si t'envisage de la watercoolé plus de problème ^^

Avec le wb sli, il donne de quoi le monter en parallèle... Il doit falloir mettre soit un WB avec beaucoup de pertes de charge, ou plusieurs wbs avec moins de pertes de charges en // pour équilibré les deux branches du wc...

Oui mais si je watercool la carte graph, le rad (Zern) il est trop petit :fumer:

Ou sinon, je watercool la carte grah qui a son ventilo qui ronronne de temps en temps... et pas le chipset qui est inaudible une fois régler a la bonne vitesse...

Mais alors là le probleme c'est comment démonté le bordel, car le ventilo c'est le meme que sur les x800, mais derrière il y a une plaque de cuivre sur les 3/4 de la carte, pfff c'est le bordel, enfin c'est pour ca qu'il y a pas d'ati silencer dessus :chinois:

et puis au pire si le water bloc chipset normal passe, je garde la carte graph comme elle est, de toute facon elle a pas grand avenir... je la changerais bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...