Aller au contenu

Collin Mc rae 3 topic officiel problem et solution...

Messages recommandés

Bon voila j'install collin mca rae3, et je lance aussi fraps pour voir le nombre de frames par secondes.... et incroyable ça descend jamais en dessous de 43 :questionsvp: ...

je decide de monter l'overcloking de la carte graphqiue ( j'avais oublie de le faire :pleure: )

je me di sje vais gagné au moins 10 fps :kill: et la nada toujours bloqué à 43.... :craint:

ca doit avoir un bloqueur de fps pour que le logiciel ne montre pas que ça rame.. car des fois ça lague donc ça doit tourener à 15 fps au lieu des 10 affiché :pleure:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

http://www.fraps.com

donc voila ma petite histoire.....

je joue à colin et ok ça rame pas 1024 tout à fond sauf l'environnement à zero et ça fait tjs au dessus de 60 fps :roll: ça rame pas quoi...

je décide faire un championnat... et la paf freeze du jeu ??

apres plusieurs test je fais un tour sur le site de codemasters et je trouve la solutions..... il faut mettre la vsynchro sur on :eeek2:

mais comment on t il programmé leur jeu??? :mad2:

et la ça marceh je me dis cooooool...... et la :non: avec les mêmes settings ça rame de la mort et ce'st injouable :non: ....

alors d'ou vient le problème ????? sans le vsync c'est super fluide et tout masi je peux pas faire le championnat, avec le vsynch injouable....

Bordel...

un problème de drivers????

gf4 ti 4200 detonator officiel 43.50

sachant que les derniers officiels font des cacas dans 3dmark :eeek2:

• 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...