Jump to content

[VDS] Leadtek 6800 + NVSilencer5

sde74

Recommended Posts

Salut,

je vend ma leadtek 6800 :yes: Elle est équipée d'un NVsilencer5 pour un refroisissement en silence.

Le bundle est complet et la carte est garantie jusque novembre 2005.

prix:170€

de préference en mains propres sur Paris.

salut

je n'ai pas testé sous 3Dmark. Je ne joue qu'à GTR, et c'est trés fluide avec tout à fond (1280*1024, AA*4,détails max)

je testerai ça demain sous 3Dmark. Quant à la passer en GT, je n'ai pas tenté la manip.

ok merci pour le conseil.

bon je ne pas faire les tests pour le moment, je n'ai plus de RAM.j'attend une barette,depuis le début de semaine dans le cadre d'un échange (le coupable se reconnaitra)

donc suite + tard...

• 1 month later...

C'est une Geforce 6800 - AGP 8x - 128Mo DDR - TV-Out + DVI Leadtek, ou une Geforce 6800 - PCI Express x16 - 256Mo DDR - TV-Out/HDTV + DVI, dans les deux cas je trouve que 170€ c'est un peu excessif :transpi: , sachant qu'on peut l'acheter neuve avec une garantie d'un an autour de 190€ pour l'AGP et 210€ pour PCIe ! Mais bon, c'est tout de même une bonne carte graphique :eeek2: , et les prix que je viens de donner ne sont pas ceux de "grands" :craint: vendeurs. Je félicite quand même le choix de la marque Leadtek, une référence je pense :apple:

Ciaoooooooooo

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...