sde74 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, je vend ma leadtek 6800 Elle est équipée d'un NVsilencer5 pour un refroisissement en silence. Le bundle est complet et la carte est garantie jusque novembre 2005. prix:170€ de préference en mains propres sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman29 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 slt combien tu fais sous 3dmark peut on la passer en gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sde74 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut je n'ai pas testé sous 3Dmark. Je ne joue qu'à GTR, et c'est trés fluide avec tout à fond (1280*1024, AA*4,détails max) je testerai ça demain sous 3Dmark. Quant à la passer en GT, je n'ai pas tenté la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour t'aider : penses à mettre un lien sur le site leadteck pour voir ton bundle et si tu peux ajouter des photos de la carte + le silencer ce serait bien ! Une belle photo ça aide le futur acheteur à réver... ;-) bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sde74 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok merci pour le conseil. bon je ne pas faire les tests pour le moment, je n'ai plus de RAM.j'attend une barette,depuis le début de semaine dans le cadre d'un échange (le coupable se reconnaitra) donc suite + tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pourrais tu essayais de la faire passer en GT stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Dire aussi si c'est une 128 ou une 256mo, même si je pense que ça serait précisé si ça avait été la 256 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je suppose que c'est de l'agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est une Geforce 6800 - AGP 8x - 128Mo DDR - TV-Out + DVI Leadtek, ou une Geforce 6800 - PCI Express x16 - 256Mo DDR - TV-Out/HDTV + DVI, dans les deux cas je trouve que 170€ c'est un peu excessif , sachant qu'on peut l'acheter neuve avec une garantie d'un an autour de 190€ pour l'AGP et 210€ pour PCIe ! Mais bon, c'est tout de même une bonne carte graphique , et les prix que je viens de donner ne sont pas ceux de "grands" vendeurs. Je félicite quand même le choix de la marque Leadtek, une référence je pense Ciaoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 si jamais tu la vends sans le silencer, je suis intéressé par le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.