redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 5,00 € FdP out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 /! baisse du prix /! 4,00 € FdP out (20% de baisse quand même :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 4 euros console incluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Le comique, là, tu sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Milo powaaaaaaaa !!! 3 euros et la console + boitier de rangement ! Ki dis mieux ??? Ton topic a du succes mon petit Redleader !!! Hooooooooo le pere Fouras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Milo powaaaaaaaa !!! 3 euros et la console + boitier de rangement ! Ki dis mieux ??? Ton topic a du succes mon petit Redleader !!! Hooooooooo le pere Fouras !!! J'arrive po à le revendre ce jeu. Il est pourtant en super état. C'est mon dernier jeu GameGear et il fait tâche sur mon étagère au milieu des jeux PC... " Kika, files-moi ta carte bleue (pour acheter Supe Kick Off) ou j'te pète les dents ! " SouthPark Joystick powered --> http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...5267&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Kika pawaaaaaaaaa !!! C con , jean oré eu une je loré pris mais la ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Et en + je dois macheter un shuttle alors g trouvé : brevet + vacances + noel +anniversaire ça irau peut etre mais fo voir ............ ( g bien reussi a machater XBOX + tele 55 cm avec noel + anniversaire alors ...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Et en + je dois macheter un shuttle alors g trouvé : brevet + vacances + noel +anniversaire ça irau peut etre mais fo voir ............ ( g bien reussi a machater XBOX + tele 55 cm avec noel + anniversaire alors ...... ) T'as pas fini de polluer mon topic ? C'est Occaz Land ici, pas blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 /! baisse du prix /!4,00 € FdP out (20% de baisse quand même ) endetté inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Et en + je dois macheter un shuttle alors g trouvé : brevet + vacances + noel +anniversaire ça irau peut etre mais fo voir ............ ( g bien reussi a machater XBOX + tele 55 cm avec noel + anniversaire alors ...... ) T'as pas fini de polluer mon topic ? C'est Occaz Land ici, pas blabla... Non mais dit donc c ki de nous 2 ki a polluer le topic de lotre en prems ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Non mais dit donc c ki de nous 2 ki a polluer le topic de lotre en prems ????? Je pollue pas tes topiks je les UP ! Mais, ici c'est pas pareil, j'essaie de vendre un truc. Nos amis Inpactiens ne vont plus rien comprendre à force. Je risque de ne pas vendre mon jeu. Ca va déséquilibrer mon étagère, qui va à son tour déséquilibrer la planète qui va sortir de son orbite et se rapprocher dangeureusement du soleil, et on va finir tous carbonisés... Dis, c'est ça que tu veux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Po mal la réplike !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 C'est pas cher, c'est donné ! Il est beau, il est frais mon Kick Off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 même le huissier n'en voudrait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 A ce point là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 /! 3,55 € fdp out /! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.