Aller au contenu

[VDS] Super Kick Off (jeu Game Gear) /! nouveau prix /!


redleader1138

Messages recommandés

Milo powaaaaaaaa !!! :yes: 3 euros et la console + boitier de rangement ! Ki dis mieux ??? :-D:D:dtc:

Ton topic a du succes mon petit Redleader !!! Hooooooooo le pere Fouras !!! :p:p:chinois::craint::craint::mdr::mdr:

J'arrive po à le revendre ce jeu. Il est pourtant en super état.

C'est mon dernier jeu GameGear et il fait tâche sur mon étagère au milieu des jeux PC... :francais:

" Kika, files-moi ta carte bleue (pour acheter Supe Kick Off) ou j'te pète les dents ! " SouthPark Joystick powered --> http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...5267&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + je dois macheter un shuttle alors g trouvé : brevet + vacances + noel +anniversaire ça irau peut etre mais fo voir ............ ( g bien reussi a machater XBOX + tele 55 cm avec noel + anniversaire alors ...... )

T'as pas fini de polluer mon topic ? C'est Occaz Land ici, pas blabla... :craint:

Non mais dit donc c ki de nous 2 ki a polluer le topic de lotre en prems ????? :mdr::toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dit donc c ki de nous 2 ki a polluer le topic de lotre en prems ????? :yes::craint:

Je pollue pas tes topiks je les UP ! :yes:

Mais, ici c'est pas pareil, j'essaie de vendre un truc. Nos amis Inpactiens :toutafaitdaccord: ne vont plus rien comprendre à force.

Je risque de ne pas vendre mon jeu. Ca va déséquilibrer mon étagère, qui va à son tour déséquilibrer la planète qui va sortir de son orbite et se rapprocher dangeureusement du soleil, et on va finir tous carbonisés... Dis, c'est ça que tu veux ??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...