Aller au contenu

Projet de watercooling


K-Lee

Messages recommandés

Petite question qui me chifonne :

Dans le réservoir Tank-O-Matic, deux tubes de longueurs différentes sont insérés, un petit et un long, le long se met là ou la pompe prends le LDR ou c'est le court qui s'y loge, ça me paraîtrait plus logique, because au plus bas on va dans le réservoir, au moins il y a des bulles, je mets une tof d'un site où on les distingue assez bien tous les deux et c'est le tube court qui à mon avis allimente la pompe :

clamps.jpg

Autre chose, je mets combien de pourcentage de liquide anti-algue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est dommage que tu n'est pas pensé aux coiffes 11mm pour le tuyau TYGOON qui passe sa section de 8-10 à 8-11...

D'autres photos sinon? :chinois:

J'y ai pensé, mais je n'ai pas poster le screenshot de ma toute dernière commande, c'est vrai que le 11mm passe BEAUCOUP mieux que les 10mm d'origine, je les ai changé hier et testé avec le Tygon, et en effet, ça vaut le coup de les changer par des 11mm. J'ai même changé les coiffes d'origine du Tank-O-Matic qui lui aussi avait des 10mm.

Merci pour la remarque, mais j'y avais pensé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais je n'ai pas poster le screenshot de ma toute dernière commande, c'est vrai que le 11mm passe BEAUCOUP mieux que les 10mm d'origine, je les ai changé hier et testé avec le Tygon, et en effet, ça vaut le coup de les changer par des 11mm. J'ai même changé les coiffes d'origine du Tank-O-Matic qui lui aussi avait des 10mm.

Merci pour la remarque, mais j'y avais pensé :francais:

SUPERBE :pleure:

Donne nous tes résultats dans le topic dédié ici meme :chinois:

Ici donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que cela me fait peur, mais je m'imagine déjà bien le nombre d'heures de patience qu'il faudra pour que tout cela soit beau et bien intégré, ce weekend je ne suis de nouveau pas chez moi, et en semaine je n'ai pas du tout le temps pour le faire, j'ai envie de commencer, mais comme je veux que ce soit bien fait, je veux le faire à mon aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes grilles de ventilos en forme de menace nucléaire ne sont-elles pas un peu trop bouchées ? Là tu as 50% de surface occupée hors si on découpe les grilles c'est pour passer à 100%.

J'avoue que je ne comprends pas bien  :zarb:

Tu vas bien vite comprendre, deux grilles pour mettre là :

CM03.jpg

Une grille pour mettre là, peut-être parce que j'hésite encore un peu :

CM23.jpg

Parce qu'en effet, ce serait ridicule de boucher plus de la moitié du radiateur avec ces grilles, pour l'Xtreme II je n'en met pas, il sera au sommer de la tour donc on ne verra pas les papst et l'Xtreme I sera au fond de la tour derrière ce ventilo et je ne mets pas non plus de grille devant :

CM27.jpg

Pour l'instant il ressemble à ça, presque tous les cables sont gainés, je continue pendant l'intégration du WC, mais ce sera peut-être pour le weekend prochain...

CM35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin si tout va bien je commence l'intégration, j'ai juste deux petites questions encore, on met combien de pourcentage de liquide anti-algue dans le liquide de refroidissement ?

Comme je n'ai pris qu'un litre de liquide de refroidissement, si je suis trop court, je peux rajouter de l'eau distilée en plus ou c'est obligatoire de mettre du LDR ?

Voilà, merci à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide de refroidissement contient déjà de l'anti algue en fait, donc si tu veux en rajouter tu peux, mais pas besoin de beaucoup.

Et sinon oui tu peux rajouter de l'eau distillée. La plupart des montages tournent avec un mélange des deux d'ailleurs.

Moi c'est le Liquide de protection Anti-Corrosion Tec-Protect-CLEAR 500ml de chez DocMicro que j'ai commandé CELUI-CI il contient donc déjà de l'anti algue et je dois donc pas en remettre alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouawww tout le matos que t'a ca va faire une super belle config je crois que je vais m'en isnpirer un peu beaucoup lol !!!

SI jamais t'a des embouts en rab tu les vends?

T'as pas vu mon petit drapeau belge, je suis donc bien sur la Belgique :cartonjaune:

Mais si j'en ai vraiment de trop, je mettrai dans occaz land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...