Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 donc voila il faut qu'elle est le son et supporte mon 1800+ palomino sachant qu'on peut trouver une ecs neuves à 40 euros avec en plus le lan integre et l'usb 2 vous voyé en gros l'ordre d'ides de mon budget . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 KT133A ? non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu trouves du SiS 735 (K7S5A) et du KT266A pour 40€ neuf...alors sincérement, pour ce prix, autant taper dans le neuf plutot que d'économiser 10€ et d'avoir une occase non garantie...à moins que tu ne sois en cruelle restriction de budget enfin...si je trouve qqch qui t'irait, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu trouves du SiS 735 (K7S5A) et du KT266A pour 40€ neuf...alors sincérement, pour ce prix, autant taper dans le neuf plutot que d'économiser 10€ et d'avoir une occase non garantie...à moins que tu ne sois en cruelle restriction de budget enfin...si je trouve qqch qui t'irait, je te fais signe c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.