XELOR Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voila j'ai un problem pour visualiser les videos encodé en xvid j'ai a l'ecran une image ou il n'y a que du vert , des fois sa pixelise et on peut appercevoire quelque pixel du film ! j'ai installé les derniers codec xvid et le pack nimo ... mais rien n'y fait ( le logiciel gspot me dit que tout les codecs sont bien installé) je ne vois pas pourquoi ça me fait ça je tourne sous xp sp1 frechement reformaté ....... PLZ help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'as essayé les filtres FFshow ? le pack dividix ? la dernière version du divX (5.05 ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pas de pack ! vire moi tt ce ki touche au xvid et met la derniere version du codec tu lis pas avec WA3 j espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c quoi wa3 ? j'utilise bsplayer ! pourkoi pas de pack ? que faire alors quel codec installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 wa3 = winamp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si tu tiens à installer le pack nimo, tu dois désactiver certains filtres lors de l'installation (par contre, je ne sais plus desquels il s'agit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'utilise le SLD CODEC PACK 1.5 et je lis tous les fichiers quels qu'ls soient sans aucun problème. lecture avec WM je me souviens plus ou je l'ai telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.