samknot9 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je pense pas être la première personne a demander ca mais est ce que c'est possible d'overcloker un p4 3.0 Ghz ? just un peu pour voir une différence ou ca en vaut pas la peine .... merci de votre réponse amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lire des autres topics dans ce section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui c'est possible et ça peut valoir la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Cela dépend de ta ram, donne nous la marque (si il y en a une), la fréquence de fonctionnement par défaut, et le refroidisesement du processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Donne nous aussi le modéle de ta carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samknot9 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai 512 de Mo Ram, alors je crois que j'ai de marque : /,j'ai pas de refroidisseur sur ma mon processeur j'ai seulement un ventilo sur ma carte mere sur mon boitier évidemment (thermaltake, surchauffe pas pour tout de suite ^^) je m'y connais pas du tout la dedans merci deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai 512 de Mo Ram, alors je crois que j'ai de marque : /,j'ai pas de refroidisseur sur ma mon processeur j'ai seulement un ventilo sur ma carte mere sur mon boitier évidemment (thermaltake, surchauffe pas pour tout de suite ^^) je m'y connais pas du tout la dedans merci deja Je confirme, tu ne t'y connais pas du tout... Ne prends pas ca mal... Je t'explique : Tu est obligé d'avoir un dissipateur + ventilateur (un ventirad quoi) sur ton processeur, sinon je pense que t'aurait eu quelques problémes techniques... (surtout avec un prescott... lol) Vu que t'as le méme proco que moi, ton dissipateur doit ressembler a ca : http://www.image-dream.com/image.php?image...JPG&pseudo=iBod En bas de la photo c'est marqué Intel dessus... Et non ce n'est pas parce que tu as 512mo de ram que c'est de la marque... Moi j'ai 1Go de ram et c'est de la ram de sous marque... (enfin c'est la marque Mosel, on peut dire que c'est de la sous marque... timing 3-3-3-8 powaaa mdr) Edit : Sur la photo on voit méme mes deux barrettes de 512mo de ram chacune de sous marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'ai pas de refroidisseur sur ma mon processeur un prescot en fanless a 3ghz c'est déja un trés trés bon overclocking Télécharge le logiciel everest que te donneras les information que l'ont te demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi j'ai un prescott 3gh/Z il monte pepere a 3,8gh/z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.