Aller au contenu

O/c P4 ?

samknot9

Messages recommandés

J'ai 512 de Mo Ram, alors je crois que j'ai de marque : /,j'ai pas de refroidisseur sur ma mon processeur j'ai seulement un ventilo sur ma carte mere sur mon boitier évidemment (thermaltake, surchauffe pas pour tout de suite ^^) je m'y connais pas du tout la dedans merci deja :eeek2:

:D

J'ai 512 de Mo Ram, alors je crois que j'ai de marque : /,j'ai pas de refroidisseur sur ma mon processeur j'ai seulement un ventilo sur ma carte mere sur mon boitier évidemment (thermaltake, surchauffe pas pour tout de suite ^^) je m'y connais pas du tout la dedans merci deja  :mdr:

:ouioui:

Je confirme, tu ne t'y connais pas du tout... :p

Ne prends pas ca mal... :ouioui:

Je t'explique :

Tu est obligé d'avoir un dissipateur + ventilateur (un ventirad quoi) sur ton processeur, sinon je pense que t'aurait eu quelques problémes techniques... :ouioui: (surtout avec un prescott... lol)

Vu que t'as le méme proco que moi, ton dissipateur doit ressembler a ca :

http://www.image-dream.com/image.php?image...JPG&pseudo=iBod

En bas de la photo c'est marqué Intel dessus... :transpi:

Et non ce n'est pas parce que tu as 512mo de ram que c'est de la marque...

Moi j'ai 1Go de ram et c'est de la ram de sous marque... (enfin c'est la marque Mosel, on peut dire que c'est de la sous marque... timing 3-3-3-8 powaaa mdr)

Edit : Sur la photo on voit méme mes deux barrettes de 512mo de ram chacune de sous marque... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...