bibijo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, je vend les toutes nouvelles clés usb de sony 2go. Sorti en france prévu juin 2006. Prix défiant toute concurence!!(la clé usb sony 1go=85€) http://www.multe-pass.com/boutique/....cfm?ref=103811 Je reviens de voyage et comme mes amis se sont desisté je vous en fait profiter!! elle est biensur neuve dans la boite. Sa taille équivaut a un mini briquet bic. je vous livre quelques photos si vous ètes intéréssé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, comment as-tu eu beaucoup des clés USB de 2 Go ? Parce que je ne peux pas savoir si c'est sérieux ou pas, tu es nouveau membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je pense pas que ce soit le bon endroit pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Donne des tof de ses clé...Des tof que tu aurait prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je déplace dans ocazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mouai.... sérieux ou pas Je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bien pour poster les photos sur ce topic. Maintenant on sait que tu as des clés USB à vendre Mais pour moi, je ne m'intéresse pas des clés USB. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 T'en vent combien ? à combien ? comment les à tu eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'en est 2 une rouge et une bleu je les ai acheter o states 130€ chacune pr mes couzins mais ils en n'ont pas besoin dc jvoudrai récupéré un peu largen ke g investi en les vendan 90€ chacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 je suis de paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 interessé par 1 orange rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu es sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ces clés sont à priori des contrefaçons...d'autres personnes sur presencepc et sur PCI se sont fait avoir...je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.