Posté(e) le 23 août 200519 a Bonjour, je vend les toutes nouvelles clés usb de sony 2go. Sorti en france prévu juin 2006. Prix défiant toute concurence!!(la clé usb sony 1go=85€) http://www.multe-pass.com/boutique/....cfm?ref=103811 Je reviens de voyage et comme mes amis se sont desisté je vous en fait profiter!! elle est biensur neuve dans la boite. Sa taille équivaut a un mini briquet bic. je vous livre quelques photos si vous ètes intéréssé. Merci
Posté(e) le 23 août 200519 a Bonjour, comment as-tu eu beaucoup des clés USB de 2 Go ? Parce que je ne peux pas savoir si c'est sérieux ou pas, tu es nouveau membre...
Posté(e) le 23 août 200519 a Bien pour poster les photos sur ce topic. Maintenant on sait que tu as des clés USB à vendre Mais pour moi, je ne m'intéresse pas des clés USB. Bonne vente
Posté(e) le 23 août 200519 a Auteur j'en est 2 une rouge et une bleu je les ai acheter o states 130€ chacune pr mes couzins mais ils en n'ont pas besoin dc jvoudrai récupéré un peu largen ke g investi en les vendan 90€ chacune.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Ces clés sont à priori des contrefaçons...d'autres personnes sur presencepc et sur PCI se sont fait avoir...je ferme...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.