Posté(e) le 25 août 200519 a dans la mesure ou tu fais une copie de tes originaux oui je ne vois pas le probleme :)
Posté(e) le 25 août 200519 a dans la mesure ou tu fais une copie de tes originaux oui je ne vois pas le probleme :) Oui tu a tous a fais raison...
Posté(e) le 25 août 200519 a pour info il y a pas mal de temps j'avais ce linker (la version 256Mb) comme je n'ai plus de console portable je l'ai revendu
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur pour info il y a pas mal de temps j'avais ce linker (la version 256Mb) comme je n'ai plus de console portable je l'ai revendu normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait )
Posté(e) le 25 août 200519 a oui je me rappellai bien te l'avoir vendu :) au fait tu as réussi a t'en tirrer ?
Posté(e) le 25 août 200519 a normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait ) Je te donne la reponse demain j'en parle a la miss... parcontre les fdp en collisimo suivi c'est a toi de me les dire, pr ca tu vois de ton coté car je dois savoir le montant. Ca devrait me faire des les 105€, tu me dit et on fait affaire... Pendant que je tape la miss me dit d'accord!!! Par contre elle y tiens, collisimo suivi et facture ainsi qu'acte de vente surtout a ne pas oublier de joindre au colis.. Faudra me donner ton adresse par MP ainsi que le montant exat. ps: tu a bien les access de rechargement, stylet etc.. qui doivent aller avec hein? en somme j'ai plus qu'a mettre un jeu? Modifié le 25 août 200519 a par latruite
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur je vais me renseigner pour les frais de port demain .Par contre la facture est assez illisible donc je vais essayer de refaire un duplicata . Avec la ds il y a bien sure le chargeur,2 stylets ainsi que la demo de metroid
Posté(e) le 25 août 200519 a je vais me renseigner pour les frais de port demain .Par contre la facture est assez illisible donc je vais essayer de refaire un duplicata .Avec la ds il y a bien sure le chargeur,2 stylets ainsi que la demo de metroid Merci!!! tu peux deja me la reserver bien entendu!!
Posté(e) le 26 août 200519 a Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente !
Posté(e) le 26 août 200519 a Toujrs pas de nouvelle J'espere que tu a eu le temps!! Car le premier c l'anniv de mon gamin alors
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente ! je pensais que tu prenais les jeux. Latruite je suis désolé mais je peux pas vendre la ds et avoir les 2 jeux sur les bras par la suite .
Posté(e) le 26 août 200519 a Tu vend plus !! Tu trouveras une personne pr les achetés, des jeux cela ce vend bien....
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur .Je suis vraiment désolé vu qu en plus c est pour l anniversaire de ton pitchoune mais je prefere être sur de vendre mes jeux avant de me séparer de la console .Vu que kdoussaint n en veut plus je dois attendre a peu.
Posté(e) le 26 août 200519 a Tin jsuis trop degouté!!! Tu aurais du attendre lundi kdoussaint (c'est ce que j'ai pensé quand tu a posté!!) Merde alors c trop C**!!
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur si tu veux tu me prends ff tactic pour 10€ de plus et on peut conclure l affaire (advance war je ferrais une reprise chez microma...)
Posté(e) le 26 août 200519 a karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre
Posté(e) le 26 août 200519 a Arf désolé je poste à des heures trop ch****** vraiment désolé latruite mais Final fantasy ça me tentait pas trop (encore que je m'y serais penché) mais on me passe ADVwar arg j'ai trop les b*** je voulais pas vous mettre dans l'embarras. :8
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre Tu trouve vraiment que je suis dure en affaire Au contraire pour seulement 10€ de + il aurra un super jeu a offrir a son gamin .
Posté(e) le 27 août 200519 a Dsl le jeu m'interesse absolument pas il detesterait ce fenre de jeu,ss compter le graphisme... Je n'ai meme pas eu un tarif in depuis que je demande. Jvient de tel a la boutique a coté de chez moi il m'en aura une pour 95€ (occas) ds la semaine ss probleme +10% sur un jeu. Tampis pr toi j'aurais mi 100€in...Bonne vente.
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur Pour le tarif in c est toi même qui a proposé 105€ .De toute façon c est mieux de vendre en mp ça permet d economiser les frais de port .Content pour toi que tu ai trouvé ton bonheur
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur Bon vu que le lot n interesse personne je vends maintenant séparement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.