gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dans la mesure ou tu fais une copie de tes originaux oui je ne vois pas le probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dans la mesure ou tu fais une copie de tes originaux oui je ne vois pas le probleme :) Oui tu a tous a fais raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour info il y a pas mal de temps j'avais ce linker (la version 256Mb) comme je n'ai plus de console portable je l'ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour info il y a pas mal de temps j'avais ce linker (la version 256Mb) comme je n'ai plus de console portable je l'ai revendu normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui je me rappellai bien te l'avoir vendu :) au fait tu as réussi a t'en tirrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait ) Je te donne la reponse demain j'en parle a la miss... parcontre les fdp en collisimo suivi c'est a toi de me les dire, pr ca tu vois de ton coté car je dois savoir le montant. Ca devrait me faire des les 105€, tu me dit et on fait affaire... Pendant que je tape la miss me dit d'accord!!! Par contre elle y tiens, collisimo suivi et facture ainsi qu'acte de vente surtout a ne pas oublier de joindre au colis.. Faudra me donner ton adresse par MP ainsi que le montant exat. ps: tu a bien les access de rechargement, stylet etc.. qui doivent aller avec hein? en somme j'ai plus qu'a mettre un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 je vais me renseigner pour les frais de port demain .Par contre la facture est assez illisible donc je vais essayer de refaire un duplicata . Avec la ds il y a bien sure le chargeur,2 stylets ainsi que la demo de metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je vais me renseigner pour les frais de port demain .Par contre la facture est assez illisible donc je vais essayer de refaire un duplicata .Avec la ds il y a bien sure le chargeur,2 stylets ainsi que la demo de metroid Merci!!! tu peux deja me la reserver bien entendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Toujrs pas de nouvelle J'espere que tu a eu le temps!! Car le premier c l'anniv de mon gamin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente ! je pensais que tu prenais les jeux. Latruite je suis désolé mais je peux pas vendre la ds et avoir les 2 jeux sur les bras par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu vend plus !! Tu trouveras une personne pr les achetés, des jeux cela ce vend bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 .Je suis vraiment désolé vu qu en plus c est pour l anniversaire de ton pitchoune mais je prefere être sur de vendre mes jeux avant de me séparer de la console .Vu que kdoussaint n en veut plus je dois attendre a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tin jsuis trop degouté!!! Tu aurais du attendre lundi kdoussaint (c'est ce que j'ai pensé quand tu a posté!!) Merde alors c trop C**!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 si tu veux tu me prends ff tactic pour 10€ de plus et on peut conclure l affaire (advance war je ferrais une reprise chez microma...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Arf désolé je poste à des heures trop ch****** vraiment désolé latruite mais Final fantasy ça me tentait pas trop (encore que je m'y serais penché) mais on me passe ADVwar arg j'ai trop les b*** je voulais pas vous mettre dans l'embarras. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre Tu trouve vraiment que je suis dure en affaire Au contraire pour seulement 10€ de + il aurra un super jeu a offrir a son gamin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Dsl le jeu m'interesse absolument pas il detesterait ce fenre de jeu,ss compter le graphisme... Je n'ai meme pas eu un tarif in depuis que je demande. Jvient de tel a la boutique a coté de chez moi il m'en aura une pour 95€ (occas) ds la semaine ss probleme +10% sur un jeu. Tampis pr toi j'aurais mi 100€in...Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour le tarif in c est toi même qui a proposé 105€ .De toute façon c est mieux de vendre en mp ça permet d economiser les frais de port .Content pour toi que tu ai trouvé ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bon vu que le lot n interesse personne je vends maintenant séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 rajout d une supercard+cf 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 combien pour la supercard seule en mp sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je ne vends pas la supercard seule avant la vente de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.