Fulu Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les envoyés a ton vieux copain H2_oO pour qu'il s'achete une nouvelle carte graphique. c'est fait... si tu recois rien, c'est ton facteur qui te les as piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est fait... si tu recois rien, c'est ton facteur qui te les as piqué Un petit garçon écrit au Père Noël: « Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 francs, s’il te plaît. » Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 francs, qu’il envoie au garçon. Il reçoit une nouvelle lettre: Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est fait... si tu recois rien, c'est ton facteur qui te les as piqué O merci Fulu je te revaudrais ca. Le facteur je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 O merci Fulu je te revaudrais ca. Le facteur je m'en charge Si le facteur sera un gros black musclé avec quelques blessures par l'ancienne boxe. Que fais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il lui fait un et lui rends son sac avec les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si le facteur sera un gros black musclé avec quelques blessures par l'ancienne boxe. Que fais-tu ? Je sort ma mattraque a six coups et je lui dit haut les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.