Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila j'ai 300€ d'economie, que je souhaite(ais) garder de coté pour m'offrir un truc à 700€ dans 5 mois... mais le probleme est que je ne sais pas faire d'economie j'ai une vision de l'argent un peu "étrange" : l'argent est fait pour etre depenser (dépenser de suite en plus ) voila pourquoi j'ai beaucoup de mal a faire des economies si je devait craquer pour qquechose se serait : ecran LCD avec au moins du 1600 x 1200 ou 1680 x 1050 (mais bon c'est beaucoup trop cher) ou un beau APN (là je sais que je peux craquer facilement ) donc j'aurais voulu avoir vos avis, savoir s'il faut craquer ou pas, ou si au contraire il faut economiser pour mon "truc" dont je reve depuis un moment mais qui ne pourras se faire que d'ici 5 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Achète un Luger 65 (ça doit pas chercher trop chère) + une cagoule (ou des collants) et tu loues une moto (ou tu en chourave une) après tu fais un casse dans une banque, une bijouterie ou un commerce (à la limite tu te fais Surcouf, comme ça t'en profites pour te prendre ton LCD, un APN et tu me met de coté une p'tite 7800GTx tant que t'y es) Après tu seras trankil quelques temps niveau finance (même si les flics t'arrète, vu qu'en prison t'aura pas à t'en soucier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est quoi ton truc de dans 5 mois que t'auras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est "personnel" désolé, je peux pas trop en parler... non pas que c'est interdit ou autre mais c'est plus personnel... sachez juste que c'est pas materiel et ca n'a aucun rapport avec l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 300 à 400 € ce n'est rien que ce n'est pas un bon APN pro. Economie encore jusqu'à 800~900 pour acheter un superbe APN si tu adores faire des photos. Si tu sers rarement l'APN alors inutile d'acheter un APN pro qu'acheter un petit APN tout simple (moins de 100 €). Si tu regardes souvent à la télé, acheter une TV plate Sinon laisse tomber que c'est inutile si tu ne regardes pas souvent à la télé. Si tu as une petite amie, bah partir en voyage ! Ca fait le plaisir pour elle. Des filles rêvent toujours partir en voyage si les gars ont l'argent pour partir ensemble en voyage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je pense que tu devrais garder tes sous et cacher ta carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je pense que tu devrais garder tes sous et cacher ta carte de crédit. Cacher la carte de crédit ? Comment payer pour manger tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok, ben donne-moi ton argent, je le garderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Sony Handycam HDR-FX1 Par contre, le prix http://www.prixdunet.com/details/Sony_Handycam_HDRFX1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 CronoS19 > la voie de la raison X-System > faut pas abuser, pour 300-400 € tu peux avoir de trés bon APN en 5mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Perso je te conseillerais de garder ton argent. En plus des economies ca sert toujours meme si tu changes d'avis dans 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi je conseille qu'il aille en voyage avec ces sous... Un ptit tour en guadeloupe / martinique ca peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 le voyage est prevue, mais pas maintenant par contre je risque de craquer pour ca : http://www.prixdunet.com/details/Panasonic_DMCFZ5/ ou http://www.prixdunet.com/details/Sony_CyberShot_DSCH1/ Edit : arf, marche pas les liens donc je regarde un peu des APN bridge 5MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Panasonic plutôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bon alors je récapitule : Patator est pour que j'achete un APN nounours0057 et CronoS19 sont pour que je garde mon argent bobbyto et X-System sont pour un voyage (mais comme moi je veux pas , pour le moment) et moi je pencherais bien pour un APN je sais pas quoi faire... PS : j'ai exclus la proposition de lulu1664 car trop dangeureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 GARDE TES SOUS !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Achetes un petit APN a 300€ y'en a des beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A ta place, j'économiserais pour m'acheter un Dell 20" . Ca te changera de ton Q995. Mais si t'a besoin urgent d'un appareil photo... tout dépend de tes besoins et de tes priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je ne suis pas pour que tu t'achètes un appareil photo! Si tu hésitais entre les deux appareils, le Panasonic est intéressant. Moi, je suis plutôt pour que tu me fasses un virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben pour l'apn j'ai un Kodak 7430 (que j'avais payé 280€ y'a un an ) et qui commence a donner des signes de fatigues (il est retourner au SAV y'a 2 semaines mais il ont rien fait ces cons de chez kodak ...) sinon pour le 20" de dell j'etais prêt a l'acheter hier mais en lisant le topic du dell sur hardware.fr je vais m'en passer (apparement pas mal de problemes de fiabilité et des délais d'expedition de fou... Patator > tu me conseille quoi alors? economiser ou craquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Si tu ne sais pas quoi acheter, garde tes sous. Certes les sous c'est fait pour être dépensé, mais dépensé "intelligemment" Ca sert à rien d'acheter un APN ou un écran si ce que tu as te suffit... Il vaudrait mieux acheter quelquechose que tu n'as pas, ou garder tes sous pour acheter quelquechose de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il vaudrait mieux acheter quelquechose que tu n'as pas Payer la nuit de la place de Pigalle à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Payer la nuit de la place de Pigalle à Paris Sa te fera de la clientelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Payer la nuit de la place de Pigalle à Paris il a aussi dit : ou garder tes sous pour acheter quelquechose de bonne qualité (une soirée dans une boite de strip tease ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 il a aussi dit :(une soirée dans une boite de strip tease ) Le strip-tease, on ne peut pas toucher sur la femme pendant elle danse. Alors la place de Pigalle, on peut toucher quelques choses sur une femme au choix . :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.