Posted July 2, 200322 yr dsl les modo slt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup
July 2, 200322 yr dsl les modoslt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier xelor phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup spa bien de faire du favoritisme en citant + de fois certaines personnes que d'autres ! Enfin bjr qd même, enchanté ! Vince ps : où ça j'fais du freepost ?
July 2, 200322 yr comment tu m'as trop manqué !!!t'es qui ? quoi tu ne le connais ? pas ?! moi non plus en fait, mais j'veux bien faire keupin
July 2, 200322 yr Author unvacancier il c qui je suis lui bon un moment je ratrapais marius pour dieu du freepost
July 2, 200322 yr Author bah t'as du boulot lolMarius est presque aux 9000 posts re-bienvenue ! certain jour j'ai fait + de 200 postmais bon ma moyenne tourne tres bas car j'ai pas que ca a faire mais a partir de 15jullet en gros marius pourrat peu etre avoir peur si je m'emmerde trop et que je repond a tout ce que je trouve sur le forum
July 2, 200322 yr Author tien vla les jeune forumeur freeposteur de quand je suis parti et qui maintenat on plus de post que moi
July 2, 200322 yr Bah, tinkièt, c'est serré en dessous de 4000. Ca va aller vite. Déja dans moins de 15 posts tu aura déja gagné 2 places.
July 2, 200322 yr allez les freeposteurs de petite envergure vs me raptraperez jamais tu pars jamais en vacances ? le moment le plus long où je t'ai pas vu ct une journée et demi
July 2, 200322 yr forcément. Avec une disaine de topic du genre "méchant ADM, pas bien", il avait pas trop le choix.
July 2, 200322 yr Je sait pas s'il est partit (parce que moi même c'est le premier jour que je me connecte à PCInpact depuis moins d'un moi) en tout cas, ça a du fortment jouer.
July 2, 200322 yr c certain que le gars quand on cré des topics pour le pourrir c franchement pas agreable! le pire c qu'il ne derangeait personne alors l'acharnement c t debile!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.