Posté(e) le 2 juillet 200322 a dsl les modo slt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup
Posté(e) le 2 juillet 200322 a dsl les modoslt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier xelor phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup spa bien de faire du favoritisme en citant + de fois certaines personnes que d'autres ! Enfin bjr qd même, enchanté ! Vince ps : où ça j'fais du freepost ?
Posté(e) le 2 juillet 200322 a comment tu m'as trop manqué !!!t'es qui ? quoi tu ne le connais ? pas ?! moi non plus en fait, mais j'veux bien faire keupin
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur unvacancier il c qui je suis lui bon un moment je ratrapais marius pour dieu du freepost
Posté(e) le 2 juillet 200322 a bah t'as du boulot lol Marius est presque aux 9000 posts re-bienvenue !
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur bah t'as du boulot lolMarius est presque aux 9000 posts re-bienvenue ! certain jour j'ai fait + de 200 postmais bon ma moyenne tourne tres bas car j'ai pas que ca a faire mais a partir de 15jullet en gros marius pourrat peu etre avoir peur si je m'emmerde trop et que je repond a tout ce que je trouve sur le forum
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur tien vla les jeune forumeur freeposteur de quand je suis parti et qui maintenat on plus de post que moi
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur alors faut que tu les rattrapes hinhinhin et meme que je les depasse
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Bah, tinkièt, c'est serré en dessous de 4000. Ca va aller vite. Déja dans moins de 15 posts tu aura déja gagné 2 places.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a allez les freeposteurs de petite envergure vs me raptraperez jamais tu pars jamais en vacances ? le moment le plus long où je t'ai pas vu ct une journée et demi
Posté(e) le 2 juillet 200322 a forcément. Avec une disaine de topic du genre "méchant ADM, pas bien", il avait pas trop le choix.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Je sait pas s'il est partit (parce que moi même c'est le premier jour que je me connecte à PCInpact depuis moins d'un moi) en tout cas, ça a du fortment jouer.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a c certain que le gars quand on cré des topics pour le pourrir c franchement pas agreable! le pire c qu'il ne derangeait personne alors l'acharnement c t debile!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.