Aller au contenu

voila je suis maintenat de retour

Featured Replies

Posté(e)

dsl les modo

slt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement

ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup

• Réponses 102
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
dsl les modo

slt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier xelor phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement

ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup

spa bien de faire du favoritisme en citant + de fois certaines personnes que d'autres ! :yes:

Enfin bjr qd même, enchanté !

Vince

ps : où ça j'fais du freepost ?

Posté(e)
:mdr: comment tu m'as trop manqué !!!

t'es qui ? :yes:

quoi tu ne le connais ? pas ?!

moi non plus en fait, mais j'veux bien faire keupin :fou:

Posté(e)
  • Auteur
bah t'as du boulot lol

Marius est presque aux 9000 posts :yes:

re-bienvenue !

certain jour j'ai fait + de 200 post

mais bon ma moyenne tourne tres bas car j'ai pas que ca a faire

mais a partir de 15jullet en gros marius pourrat peu etre avoir peur si je m'emmerde trop et que je repond a tout ce que je trouve sur le forum

Posté(e)
  • Auteur

tien vla les jeune forumeur freeposteur de quand je suis parti et qui maintenat on plus de post que moi :yes::fou::mdr::D:D

Posté(e)
allez les freeposteurs de petite envergure vs me raptraperez jamais :gne::-D

tu pars jamais en vacances ? :byebye:

le moment le plus long où je t'ai pas vu ct une journée et demi :mdr:

Posté(e)

Je sait pas s'il est partit (parce que moi même c'est le premier jour que je me connecte à PCInpact depuis moins d'un moi) en tout cas, ça a du fortment jouer.

Posté(e)

c certain que le gars quand on cré des topics pour le pourrir c franchement pas agreable!

le pire c qu'il ne derangeait personne alors l'acharnement :non::roll: c t debile!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.