yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 dsl les modo slt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 dsl les modoslt a tt les ancien xelor marius nil unvacancier xelor phibie mizenbak millohofman et ceux que j'oublie forcement ainsi que tt les nouveau car j'ai l'impression q'en un mois et demi il y en as eu beaucoup spa bien de faire du favoritisme en citant + de fois certaines personnes que d'autres ! Enfin bjr qd même, enchanté ! Vince ps : où ça j'fais du freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 comment tu m'as trop manqué !!! t'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 comment tu m'as trop manqué !!!t'es qui ? quoi tu ne le connais ? pas ?! moi non plus en fait, mais j'veux bien faire keupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 unvacancier il c qui je suis lui bon un moment je ratrapais marius pour dieu du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah t'as du boulot lol Marius est presque aux 9000 posts re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah t'as du boulot lolMarius est presque aux 9000 posts re-bienvenue ! certain jour j'ai fait + de 200 postmais bon ma moyenne tourne tres bas car j'ai pas que ca a faire mais a partir de 15jullet en gros marius pourrat peu etre avoir peur si je m'emmerde trop et que je repond a tout ce que je trouve sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si je m'emmerde aussi on freepostera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça va être fumant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tiens, v'la l'Iboumpouque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tien vla les jeune forumeur freeposteur de quand je suis parti et qui maintenat on plus de post que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alors faut que tu les rattrapes hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alors faut que tu les rattrapes hinhinhin et meme que je les depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bah, tinkièt, c'est serré en dessous de 4000. Ca va aller vite. Déja dans moins de 15 posts tu aura déja gagné 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 allez les freeposteurs de petite envergure vs me raptraperez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 allez les freeposteurs de petite envergure vs me raptraperez jamais tu pars jamais en vacances ? le moment le plus long où je t'ai pas vu ct une journée et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 amd_inside était pas mal dans son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui mais on le voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 forcément. Avec une disaine de topic du genre "méchant ADM, pas bien", il avait pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est à cause de ça qu'il est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je sait pas s'il est partit (parce que moi même c'est le premier jour que je me connecte à PCInpact depuis moins d'un moi) en tout cas, ça a du fortment jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c certain que le gars quand on cré des topics pour le pourrir c franchement pas agreable! le pire c qu'il ne derangeait personne alors l'acharnement c t debile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c vre que le P4 c mieu mais amd c - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c vre que le P4 c mieu mais amd c - cher je vois pas le rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.