dmos Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je vends un Ecran Vibrant 17'' Modèle VM71RDA-E01 Pour cause d'un Remplacement par écran plat Très bon état Prix:90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut je suis pas interessé mais -mets des photos -et des tu es d'ou pour du MP a moins que le prix soit fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si c'est FDPIN c'est pas chère c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si c'est FDPIN c'est pas chère c'est bien je pense pas mais bon si c'est ca c'est trop pas cher demain il est plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si c'est FDPIN c'est pas chère c'est bien c'est quoi FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est quoi FDPIN? FPin = Frais Port INclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quoi que j'ai vu plusieurs écran en vente à 40€ sur Nokytech donc ca doit être 90€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.