killer06 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut a tous je veut m'acheter un boitier mais je ne c pas le quel choisir, j'ai c trois boitier en tete pour l'instant : Antec SLK2650-BQE EC Textorm 974 MB Thermaltake Soprano VB1000BWS quel est le meilleur a votre avis ? en passant je ne veut pas mettre + de 80 euros dans un boitier, donc si vous en avez d'autres en tete merci de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 section du conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 lol desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 A mon avis, le thermaltake. Mais je pense que pour les boitiers, il faut voir ce qu'il te plaît le plus visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 le visuel je m'en fous de meme pour le bruit, j'ai creer un nouveau topic dans la section du conseil d'achat ^^ conseil d'achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 hmm j'aurrai déplacé celui ci..bon je vais voir si il y a des réponses dans Conseil d'achat, si il y en a plus qu'ici je fermerrai celui ci EDIT : je déplace celui ci (aucune réponse pour le moment dans Conseil d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le textorm est super sinon tu as aussi (mais tu ne l'as pas nommé) le cooler master centruion cac-t05 qui est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'aime bien le designe du Cooler Master Centurion 5 ^^ le quel refroidit le mieux a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je dirai le Centurion 5 mais bon c'est pas très juste comme jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 personnes d'autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sur les conseils de Saozon, un boîtier que j'aime bien aussi, le Cooler Master Cavalier 3 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...r__2023_fr.html Il est en effet joli et pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.