vip_rob Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 yup, je mets en vente mon raptor (version bulk), acheté le 11.07.2005 chez surcouf ( http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...uct=9527403#tab ) le disque est quasiment neuf le prix web le moins chère étant 96€90 Out ( http://www.prixdunet.com/details/Western_d...TA_10000_trsmn/ ) j'en demande 80€OUT soit 16.90€ d'économie sur du matos quasi neuf, garantie 5ans prix non négociable possibilité de vente en main propre dans le 92sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pourquoi le vendre un mois apres l achat? a 15euros de difference je prefere en prendre un neuf si tu est pres a descendre le prix ca m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 je prends en charge la moitier des frais de port au max ensuite je le revends car il me faut des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ensuite je le revends car il me faut des sous Il vaut mieux réflechir 2 fois avant acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 ba en fete quand je l'ai acheter c'etait sur un coup de tete voir ce que ca avait dans le ventre mais en fete j'en ai plus reelement besoin et puis retour de vacance c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENCOUNTER Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ba en fete quand je l'ai acheter c'etait sur un coup de tete voir ce que ca avait dans le ventre mais en fete j'en ai plus reelement besoin et puis retour de vacance c'est tendu Preneur à 75 €... FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 75€OUT et c'est à toi il à meme pas 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENCOUNTER Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 75€OUT et c'est à toiil à meme pas 3mois Vendu !!! On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENCOUNTER Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vente en finalisation avec ENCOUNTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.