Aller au contenu

[CG] 3d mark bizare


Messages recommandés

salut tout le monde voila j'ai un probleme avant quand je lancai 3dmark 2003 je voyai la bataille d'avion et les couleurs bizares donc tout etait bien mais depuis peux je ne vois plus que les helices des avions et les tirs, le ciel est tout noir et le sol est sous forme de differentes plaques... donc voila je sais pas pourquoi... j'ai remarqué aussi que j'avais le meme probleme graphique sous "crismon skies"... font chier ces avions... merci a vous.

j'ai une geforce2 mx400 inno3d, amd 1.33 et 1024Mo de sdram...

(avant sa fonctionai farpaitement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm tu ne devais pas non plus avoir des scores mirobolant, un conseil avec une carte graphique comme celle la oublie 3dmark 03 passe plutôt à un 3dmark 01, oublie aussi les derniers pilotes (forceware) qui sont optimisés pour les dernieres cartes sorties et repasse aux anciens pilotes ne gerrant ni directx 9 ni les GFX/6xxx...enfin il sagit juste d'un conseil :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm tu ne devais pas non plus avoir des scores mirobolant, un conseil avec une carte graphique comme celle la oublie 3dmark 03 passe plutôt à un 3dmark 01, oublie aussi les derniers pilotes (forceware) qui sont optimisés pour les dernieres cartes sorties et repasse aux anciens pilotes ne gerrant ni directx 9 ni les GFX/6xxx...enfin il sagit juste d'un conseil :-D

je crois que c'est clair, remets tes anciens drivers :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème pourrait venir des pilotes que tu as due mettre à jour... Malheureusement, ta carte vidéo est obsolète sur bien des critères pour pouvoir profiter de jeux ou de benchs intéressants... si tu souhaites garder ta config encore quelques temps, je te conseillerai de regarder du côté des GeForce 6200A AGP 128Mo, elles ne sont pas trop chère (environs 59,00€), ne sont pas trés performantes à l'heure actuelle (bien que tout soit relatif... ça dépend de ce que tu veux faire avec...)... mais je pense que ce type de carte redonnera un p'tit coups de jeune à ton ordi, et te permettra de jouer à tes jeux (que je pense "assez vieux") avec les détails au max et une résolution honorable... à toi de voir ce qu'il t'est possible de faire avec tes moyens... suivant tes objectifs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...