August 21, 200520 yr Bonjour ! Je voudrais savoir s'il existe un outil qui permet de naviguer sur le net, en simulant les débits du 56K. Je navigue actuellement en ADSL 8 méga, donc les pages et les images chargent presque instantanément, je voudrais pouvoir essayer de voir les temps de chargement des pages moyenne pour une personne qui possède une connexion en 56Kbps. J'ai besoin de ce genre d'outil car je créé actuellement un site web et je voudrais qu'il ne soit pas trop pénible pour ceux en . Merci d'avance !
August 21, 200520 yr Je n'ai pas entendu parler de ce genre de truc ! Pour ce qui est des guidelines, dans le temps on disait : pas d'image de plus de 20 ko et pas plus de 50 Ko par page. En gros, ça veut dire un site en texte avec des toutes petites icones. Pour le dire autrement : limite les images au maximum. F
August 21, 200520 yr 56 kbps = 7 ko/s. Donc si tu fais une page de 50 ko il te faudra au mieux 8s. Sachant tu n'atteins pas le débit max et qu'il y a les temps de réponse ... tu as une meilleure idée de ce qu'est le 56k ....
August 21, 200520 yr 56 kbps = 7 ko/s. tu est généreux. dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi
August 21, 200520 yr tu est généreux.dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi moi 4.5 ko/s avec mon US Robotics 56K Faxmodem V90.
August 22, 200520 yr tu est généreux.dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi Oui, je parlais de théorie ... En dessous je dis bien qu'on atteint pas ce débit en réalité
August 22, 200520 yr avec un soft de routage tu dois pouvoir limiter la bande passante que tu alloues à chaque utilisateur, bien sûr ce ne sera pas les mêmes conditions que le 56k mais ça te permettra d'en approcher. QQuechose genre Winroute ou wingate devrait aller je pense Edit : Aprés avoir lu ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59510.htm le programme netlimit devrait répondre à tes attentes :) Edited August 22, 200520 yr by Poulpatine
August 22, 200520 yr Oui, je parlais de théorie ... En dessous je dis bien qu'on atteint pas ce débit en réalité oups :8 désolé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.