legame Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour ! Je voudrais savoir s'il existe un outil qui permet de naviguer sur le net, en simulant les débits du 56K. Je navigue actuellement en ADSL 8 méga, donc les pages et les images chargent presque instantanément, je voudrais pouvoir essayer de voir les temps de chargement des pages moyenne pour une personne qui possède une connexion en 56Kbps. J'ai besoin de ce genre d'outil car je créé actuellement un site web et je voudrais qu'il ne soit pas trop pénible pour ceux en . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je n'ai pas entendu parler de ce genre de truc ! Pour ce qui est des guidelines, dans le temps on disait : pas d'image de plus de 20 ko et pas plus de 50 Ko par page. En gros, ça veut dire un site en texte avec des toutes petites icones. Pour le dire autrement : limite les images au maximum. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 56 kbps = 7 ko/s. Donc si tu fais une page de 50 ko il te faudra au mieux 8s. Sachant tu n'atteins pas le débit max et qu'il y a les temps de réponse ... tu as une meilleure idée de ce qu'est le 56k .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 56 kbps = 7 ko/s. tu est généreux. dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu est généreux.dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi moi 4.5 ko/s avec mon US Robotics 56K Faxmodem V90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tu est généreux.dans le 56k compte le up et le down maxi 4-5ko/s en down pour moi Oui, je parlais de théorie ... En dessous je dis bien qu'on atteint pas ce débit en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 avec un soft de routage tu dois pouvoir limiter la bande passante que tu alloues à chaque utilisateur, bien sûr ce ne sera pas les mêmes conditions que le 56k mais ça te permettra d'en approcher. QQuechose genre Winroute ou wingate devrait aller je pense Edit : Aprés avoir lu ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59510.htm le programme netlimit devrait répondre à tes attentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui, je parlais de théorie ... En dessous je dis bien qu'on atteint pas ce débit en réalité oups :8 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.